Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 août 2012

☁ Hansel et Gretel ☁

Aujourd'hui, un cadeau de naissance inspiré de la guirlande Martine de Bliss Cocotte... J'ai pour ma part choisi de découper de petits fanions dans un livre de contes pour que le petit Edgar à qui elle est destinée soit incollable sur ses classiques, en l'occurence sur Hansel et Gretel!


Guirlande Hansel et Gretel Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande Hansel et Gretel Au pays des Cactus 2

 

 

Guirlande Hansel et Gretel Au pays des Cactus 3

 

J'espère que cela te plaira Clara et que tu gardera pour elle un petit pan de mur libre dans la chambre d'Edgar!

 

Guirlande Hansel et Gretel Au pays des Cactus 4

 

Guirlande Hansel et Gretel Au pays des Cactus 5

 

Et puis je profite de l'occasion pour m'excuser de ne pas poster plus souvent ces jours derniers, mais figurez-vous qu'une petite souris occupe tout mon temps en ce moment... vous voyez de qui je parle???

 

DSCN7658

Body croquet rose by myself (que vous pouvez revoir de plus près ici)

Hochet piou-piou trop chou crocheté pour Félicie par ma copine Kim

 

D'ailleurs en parlant du loup, je l'entends qui se réveille... pfiuuut.....aller, j'y retourne!

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour cette petite merveille!
M
Un joli blog découvert au hasard des liens de blog en blog. Bienvenue à cette si jolie petit Félicie.<br /> <br /> Belle journée
T
QUelle est belle, pfiouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup aussi la guirlande, très originale et totalement dans le style que j'aime!
V
quelle est jolie !!!!(ta fille) et la guirlande apportera de la nostalgie dans sa future chambre, je t'excuse pour ton "absence"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
J'adore le motif. Dans la série contes, j'ai récupéré un motif "Chaperon Rouge" chez PPMC qui te plairait à toi & Edwige. C'était qqchose cette vente :-)
Publicité