Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 septembre 2012

☁ Un grand cerf... ☁

Dans un cadre baroque repeint en "bleu Bahamas" (tout un programme!) j'ai installé une découpe de tête de cerf en bois que j'ai peint et recouvert de tissu fushia et turquoise pour donner à ma chambre un je ne sais quoi de fantasque... (J'avoue avoir longuement hésité entre une tête de cerf et la photo de George C., mais après réflexion je me suis dit que ce serait faire trop d'honneur à l'ingrat quinqua poivre-sel qui boude nos pauses café ces derniers temps. Sans parler de la tête qu'aurait fait Monsieur Cactus en découvrant la photo...).

Bon, d'ordinaire les taies d'oreillers sont blanches -ce qui rend l'ensemble beaucoup moins chargé- mais là vous m'excuserez, les blanches sont au fond du panier à linge sale, donc il faudra vous contenter de ces taies d'oreillers chocolat. En même temps, z'allez pas faire les difficiles alors que je vous fais l'insiiiiiiiiiiiigne privilège d'entrer dans ma chambre! (Et puis d'abord celles qui ne sont pas contentes, elles sortent, nan mais oh!)

Vous l'aurez sans doute remarqué: j'aime la couleur et la nature... Peut-être même un peu trop! (la faute au pâle et aride désert du Nouveau-Mexique???)

 

Cadre baroque et découpe de cerf Au pays des Cactus 1

Coussins pomme et poire sur cet ancien post, guirlande-confettis paper dolls sur celui-ci et lampes pelotes à pious perchés sur celui-là.

 

La "bête" vue de plus près:

 

Cadre baroque et découpe de cerf Au pays des Cactus 2

 

Hop, on dézoom...

 

Cadre baroque et découpe de cerf Au pays des Cactus 3

 

Un dernier zoom pour la route:

 

Cadre baroque et découpe de cerf Au pays des Cactus 4

 

Allez, la visite est terminée, on sort de ma chambre s'il vous plaît!

 

Cadre baroque et découpe de cerf Au pays des Cactus 5

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli!!<br /> <br /> Quelle chambre impeccable :-)<br /> <br /> Ici c'est plutôt le bintz et encore 6 cartons à déballer!!
M
Effectivement cette tête de cerf donne un côté plus fantasque et imaginaire qu'un Georges Clooney !!! Le tout donne une très jolie harmonie de couleurs et un cadre doux et reposant ! Je t'ai envoyé un mail hier... J'espere que tu l'auras reçu ! Plein de bisous ma Gwen ! 😉
C
C'est superbe ! Quelle imagination !
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé pour recouvrir la tête de cerf
T
J'aime beaucoup ! Bravo ! <br /> <br /> Ta chambre est superbe !
Publicité