Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
15 novembre 2012

☁ B.O. Nutello ☁

A force de les voir partout sur la blogo (grand mal me ferait de citer une créatrice plutôt qu'une autre tant il y en a!), il fallait absolument que je me confectionne ces B.O. fimotées en forme de pot de pâte à tartiner...

B

 

100% gourmandes, 100% light, 100% bijoux, ces B.O. Nutello sont des plus alléchantes, vous ne trouvez pas? 

 

B

 

A peine 3 grammes sur chaque oreille, et rien dans les fesses, hé hé!

 

B

 

Qui veut lécher la cuillère???

 

B

 

Et la bonne nouvelle du jour c'est que la newsletter de votre blog préféré est ENFIN ouverte! Pour ne plus rien rater, hop hop hop, on file s'inscrire dans la rubrique "La newsletter du pays des Cactus" dans la colonne gauche du blog!

 

keep-calm-and-eat-nutella-120

crédit photo keepcalm-o-matic

 

Publicité
Commentaires
M
Super mignonnes ces BO ! Et la petite cuillère qui déborde, j'adore !!! Moi je demande aussi la brioche qui va avec !!! 😜
L
On en mangerait ! Vraiment superbes ces boucles, magnifiquement modelées, et une belle originalité ! Bravo !
C
Un bon moyen de détourner la future taxe sans prendre un gramme! Et en plus la petite cuillère est prévue! Que demande le peuple. De la brioche bien sûr pour manger avec...<br /> <br /> Elles sont géniales (comme d'hab).<br /> <br /> Bons baisers
T
tu les as drôlement bien réussi!
N
j'essaye d'éviter au maximum le nut' dans nos placards... ce ne fut pas toujours le cas... ton billet me donne des envies de retourner au super marché !<br /> <br /> j'aime bp !! Mieux vaut le mettres sur nos oreilles que le manger finalement !
Publicité