Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 mars 2013

☁ Et mes chaussettes jaune fluo sans p'tits pois... ☁

 Les cartons se vident petit à petit, l'appartement prend forme, et il faut se dépêcher car Monsieur Cactus -qui n'a jamais vu l'appartement meublé- sera de retour lundi. Autant vous dire que j'ai la pression car c'est loin d'être présentable!

Au cours de mes déballages, j'ai re-découvert cette table de chevet vernie seventies qui appartenait à Monsieur Cactus avant notre mariage. J'en ai fait un petit meuble d'appoint pour le salon et lui ai redonné un petit coup de jeune avec un peu de peinture jaune fluo.

Vite fait, bien fait!

 

Meuble pieds fluo Au pays des Cactus 1

 

Prochain objectif: tapisser l'intérieur du tiroir avec un joli tissu coordonné...

 

Meuble pieds fluo Au pays des Cactus 2

 

Quant à Apolline et Félicie, elles se sont vite acclimatées à leur nouvelle maison!

 

DSCN4376

 

 

DSCN4460

 

Bon aller, c'est pas tout ça mais j'y retourne, il y a du pain sur la planche! 

 

Meuble pieds fluo Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
G
tres bonne idee les chaussettes.<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la housse de couette de Felicie.<br /> <br /> bon courage pour les suites de l'installation et bon retour a Mr Cactus !
M
Quelle super idée !...le tout, c'est de se lancer !!!
M
Ce petit coup de fluo, j'adore! Bonne installation et bon retour à M. Cactus! Bisous
M
Alors là ! Je suis complètement fan de tes chaussettes jaunes fluo !!! ;-) Extra !
L
le détail qui tue ces pieds! monsieur cactus ne va pas reconnaître son meuble!:-)
Publicité