Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 mars 2013

☁ Le mystère de la commode enchantée ☁

 

Une vieille commode poussiéreuse récupérée chez Papi et Mamie Cactus, un coup de peinture rose dragée, de jolis boutons de porte en porcelaine, et la chambre d'Apolline et Félicie prend des allures de boudoir poudré...

 

DSCN4905

 

 

Commode rose Au pays des Cactus 2

 

Sur les poignées rondes, de mystérieux messages tout droit sortis d'Alice au pays des Merveilles invitent les mains curieuses à passer -non pas de l'autre côté du miroir- mais bien plutôt de l'autre côté du tiroir!

 

Commode rose Au pays des Cactus 3

 

Hum, hummm, intrigant, n'est-ce pas?

 

Commode rose Au pays des Cactus 4

 Vous êtes nombreuses à me demander où vous pourriez vous procurer ces boutons de tiroirs en porcelaine "Alice au pays des merveilles". Malheureusement il vous sera difficile de les trouver: Je les ai achetés aux US chez Michaels il y a deux ou trois ans de cela!

  

Commode rose Au pays des Cactus 5 

Alors les curieux? Avez vous succombé à l'envie de tirer sur ces envoûtantes poignées? 

Oui?

Vous avez bien fait! 

Je vous laisse à présent plonger dans le fond des tiroirs tapissés de tissu aqua et de pois...

Commode rose Au pays des Cactus 6

 

 

Commode rose Au pays des Cactus 7

 

Ouf! Vous voilà enfin sortis de ce meuble mystérieux!

Avez-vous croisé le chapelier fou et le lièvre de mars dans un coin de tiroir? A moins que vous n'étiez trop occupés à jouer au croquet avec la reine au tiroir du milieu?

 

Commode rose Au pays des Cactus 8

 

Pour ma part il faut que je vous laisse : Je suis en r'tard, en r'tard!

Mais gardez tout de même un oeil ouvert : le chafoin n'est jamais très loin... Bonne journée!

 

DSCN4906

 

 il_fullxfull

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
P
AAAAAAAAAAAAAH !!! J' adore ce meuble ! Il est vraiment trop mignon ! La couleur toute douce va très bien avec l' esprit d' Alice ! Pourquoi pas peindre une silhouette d' Alice ou de lapin en noir sur un coté ?<br /> <br /> Bisous d' une amoureuse d' alice
C
très doux, très romantique, très rosé...bref, très fille. bravo pour ce relooking très réussi.
E
Je voudrai la même commode pour moi! Elle est magnifique!<br /> <br /> Bravo encore, <br /> <br /> Edwina
D
Trop chouette cette commode toute rose. Ca rend super bien, Bravo Mme Cactus !!! J'en connais une qui doit être heureuse !!!
M
Superbe ! Ce rose poudré est magnifique ! Et que dire des boutons...ils sont géniaux ! Tout est tellement réalisé avec goût...j'adore !
Publicité