Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 avril 2013

▼▼▼ Baptême de Félicie #1 ▼▼▼

 Le pays des Cactus est en pleine effervescence : Le 5 mai prochain aura lieu le baptême de Félicie!

Comme j'ai envie de faire une vraie belle fête sur le thème du printemps, j'ai commencé à préparer tout plein de jolies choses.

 

Et pour commencer, il faut prévenir les invités : j'ai choisi d'écrire nos invitations sur de ravissants gift tags Liberty Of London que m'a offert ma merveilleuse cousine Edwige, du blog Ed & Co. Handmade.

 

Faire-parts bapteme Au pays des Cactus 1

 

 

Faire-parts bapteme Au pays des Cactus 2

 

Le tout glissé dans de romantiques enveloppes avec un motif bucolique Toile de Jouy à l'intérieur (Enveloppes que j'ai dans mes tiroirs depuis de nombreuses années et dont je serais malheureusement incapable de vous donner la provenance)

 

Faire-parts bapteme Au pays des Cactus 3

 

Et fermées par un morceau de masking tape fleuri et tamponnées d'un piou sur nichoir. Si avec ça les invités n'ont pas saisi le thème de la journée, je n'y comprends rien!

 

Faire-parts bapteme Au pays des Cactus 4

Masking tape Martha Stewart, tampon piou sur nichoir Michaels

 

Côté fête, j'ai commencé à recenser dans la maison quelques éléments qui seront parfaits pour cette journée...

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 1Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 2

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 3Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 4

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 5 Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 6

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 7Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 8

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 9Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 10

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 11Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 12

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 15Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 14

 

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 18Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 17

Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 19Baptême Félicie déco Au pays des Cactus 20

 

La suite des préparatifs au prochain épisode!

 

Publicité
Commentaires
M
Ouh ouh! La photo de Félicie au milieu des petites choses indispensables, j'adore! Ce que tu nous montre est très prometteur en tout cas...
S
C'est tout beau!!! Hâte de voir la suite des préparatifs.
A
C'est beau et tout doux tout ça ! Un joli thème et de jolies décos...J'aime beaucoup tes faire parts ;-)
M
Trop chou tout ces petits préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon bapteme.<br /> <br /> <br /> <br /> http://madeinmarie.wordpress.com/
L
joyeux baptême à vous ^^ nous on prepare autre chose pour juin
Publicité