Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 avril 2013

☁ Ma gentille NSP ☁

 m'a gâtée lors de mon retour en France cet hiver, et je n'ai que trop tardé pour partager avec vous les photos des jolies créations qu'elle m'a offertes...

Surtout que Lorencel n'a pas pour habitude de faire les choses à moitié. 

 

Je commence par THE cadeau : une adorable poupée Fleurie's sioux sur laquelle j'avais craqué, et que je comptais mettre dans mon panier lors de ma prochaine cyber-visite dans la boutique de la dame. Sauf que ma généreuse NSP me l'a carrément offerte avant que j'ai le temps de dire ouf.

Elle est maintenant confortablement installée sur le buffet de la salle à manger et à chaque fois que je la regarde, je me rappelle avec émotion nos trois années passées au Nouveau-Mexique, en pays Navajo...  

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 1

 

 

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 2Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 3

 

 Dans mon paquet surprise il y avait aussi trois broches Frimous's créées et imaginées par Lorencel. N'est-ce pas une merveilleuse idée? Je suis fan et s'il faut se dévouer, je veux bien jouer les VRP pour lancer le produit! 

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 4

 

D'ailleurs, parlons peu, parlons bien, je m'y mets dès maintenant! Admirez cette jolie Frimous's aux joues roses!

 

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 5

 

Lorencel (qui jusque là m'avait déjà outrageusement gâtée mais bon, elle est pas humaine cette fille là, trop généreuse je vous dis!) avait même pensé à la déco de notre nouveau chez-nous avec une guirlande en toile de lin peinte à la main de coeurs argentés et rouge.

 

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 6

 

Une vraie déclaration d'amour qui me fait culpabiliser de ne pas la gâter aussi souvent que je le devrais. Alors je dois me faire pardonner ma mauvaise NSPsitude en la pourri-gâtant à mon tour.

Aller, je m'y mets (et George C. aussi, y'a pas de raison qu'il me regarde travailler sans rien faire)! 

  

Cadeaux Lorencel NSP Au pays des Cactus 7

 

Publicité
Commentaires
P
Ces broches sont vraiment très jolies et suuuuuper mignonnes ! Il y en a qui ont de la chance ...
L
Trop belles toutes ces petites choses :)
R
Que de merveilles! La poupée surtout. je voudrai la même pour moi! (et mes filles même pas elles y toucheraient, non mais!^^)
M
elle sont belles ses poupées et ce petit air navarro j'adore!!
L
oh merci!! c'est trop gentil!!:-) je te confis donc ma pub pour les broches alors? avec une com bien entendue!-)<br /> <br /> je suis heureuse que la poupée te rapelle votre vie au pays des cactus, c'était le but!<br /> <br /> bises, et ne me chouchoutes pas trop quand même, par contre si Georges veut me faire une dédicace, pas de soucis:-)
Publicité