Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 avril 2013

☁ Sonny angel addict (concours inside) ☁

 

Toujours à l'occasion du baptême de Félicie, de nouveaux pensionnaires gourmands ont pris leurs quartiers au pays des Cactus...

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 1

 

Ils sont venus agrandir notre collec' de Sonny Angel (qui, bien qu'elle soit dans la chambre des filles est à moââââ!!!)

 

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 2

 

En les voyant, George C. m'a demandé : "Mais c'est quoi les Sonny Angel?"

 

Comment ça George, tu ne connais pâââââs les Sonny Angel??? Sors un peu de ta capsule Nespresso mon grand! Les Sonny Angel, c'est chou, c'est craquant et c'est terriblement tendance! Il y en existe des dizaines de sortes différentes, avec des petites bouilles chapeautées plus adorables les unes que les autres et une petite paire d'ailes dans le dos. Tu les achète sans savoir lequel tu aura, tu les échange, tu les collectionne... C'est comme les albums Panini de notre enfance mais version 3D pour mamans branchées!

Je ne vais pas non plus l'accabler le pauvre, surtout qu'aujourd'hui c'est sa fête (si, si, ce mardi c'est la Saint George je vous assure!)

 

Là tu vois, ce sont ceux de la série limitée chocolat 2... alors George, tu craque?

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 3

 

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 4

 

Et puis tu vois George : Les Sonny Angel, c'est un peu les enfants que l'on n'aura jamais : des petits anges sages comme des images, immobiles comme des statues, toujours souriants et qui gardent leur chapeau sur leur tête sans l'enlever sans arrêt! 

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 5

 

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 6

 

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 7

  

George a évidemment succombé aux charmes des Sonny Angel et s'est empressé de commander toutes les séries sur Internet!

 

Et vous, il vous plaisent ces petits anges? Eh bien ils sont pour vous! (Et pas pour George, namého!) La série complète limitée Sonny Angel chocolat 2 (qui comprend 6 petits anges différents) est à gagner! Oui, oui vous avez bien lu : 6 Sonny Angel pour le gagnant, rien de moins!

 

Comment faire? C'est très simple, je vous explique: 

1- D'abord, vous devez liker la page Sonny Angel France et la page du Pays des Cactus sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours! (Evidemment si vous êtes déjà fan, inutile de liker de nouveau) 

2- Ensuite vous devez faire travailler vos méninges et imaginer un Sonny Angel (ou une série Sonny Angel) qui n'existe pas encore et me mettre son nom en commentaire sous ce post (Un petit clic ici pour découvrir les Sonny Angels existants). Par exemple une série "cactus"!  Evidémment je ne prendrai pas en compte les commentaires ne fournissant aucune proposition ou proposant un Sonny Angel déjà existant.

 

 

Vous pouvez participer jusqu’à la Sainte Alida, minuit heure française (=vendredi 26 avril 2013).

 

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog. Le pseudo du gagnant sera affiché sur le blog, la page Facebook et le Twitter du Pays des Cactus. Je lui enverrai également un email afin de le prévenir. (Donc normalement vous ne devriez pas louper l'info à moins d'être miro...)

 

Réglement du concours ici

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 8

 

  

Sonny angel série limitée chocolat 2 Au pays des Cactus 9

 

 Edit du 28/04/2013: Et le gagnant est.... le commentaire 21, Anne-Charlotte! (Le résultat du tirage au sort est visible ci-dessous). Bravo Anne-Charlotte et merci de me donner votre adresse postale très rapidement (via le formulaire de contact en haut à droite du blog)

Capture d’écran 2013-04-28 à 07

Capture d’écran 2013-04-28 à 07

 

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon! :D<br /> <br /> Surtout le koala! Et le lapin chocolat! J'adore :D
S
J'adore les photos ! Je suis aussi une Sonny Angel addict... Au point où je les propose également sur ma boutique en ligne http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> J'ai d'ailleurs pensé à celles qui recherche un modèle désespérément, à celles à qui il en manque un pour finir sa série ou celles qui cumulent les doubles, voire les triples... Bref, sur ma boutique vous pouvez également choisir votre Sonny Angel !<br /> <br /> A bientôt
N
Alors moi J'vois bien une série bonbon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Style un sonny ourson guimauve, un sonny fraise tagada et tout *--* ! <br /> <br /> A croquer quoi :$ ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé la page Cactus, étant donné que j'aimais déjà la sonny angel :$ !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ♥
C
merci pour le concours moi je propose un sonny angel en chips ...
O
Merci pour le concours, moi je propose un sonny angel dinosaure (stegosaure en particulier)
Publicité