Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 juin 2013

☁ DIY : Ma REGOLIT est rigolote! ☁

Qui n'a pas fait un jour l'acquisition d'une suspension REGOLIT chez le suédois??? Vous savez, cette boule japonaise en papier blanc, idéale pour habiller une ampoule nue, mais terriblement banale...

Eh bien moi je l'avoue, le le clame haut et fort: oui, j'ai lâchement succombé à l'appel de la REGOLIT. Oui, je confesse ma faiblesse -que dis-je- ma bêtise. Dans un moment d'égarement j'ai craqué pour la facilité, pour l'impersonnel, pour la banalité.

Mais aujourd'hui je me repends de cette affligeante faute de goût, et j'ai décidé de personnaliser mon insipide REGOLIT pour en faire une vraie et belle suspension, digne du pays des Cactus!

J'avais envie depuis longtemps d'imiter celle de You had me at bonjour (absolument divine), et comme ma copine Anne-Cha s'est lancée elle aussi il y a peu dans la customisation de ses suspensions (de vraies merveilles à voir ici!), eh bien j'ai décidé, moi aussi, de sauter le pas et de m'y mettre.

 

Et voilà le résultat!

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 1

 

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 4   

 

 

  Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 3

 

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 5

 

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 6

 

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 7

 

 

Boule japonaise IKEA customisée guirlande fanions Au pays des Cactus 8

 

Aujourd'hui je peux le dire: je n'ai plus honte de ma REGOLIT!

Et vous? 

 

Comme je ne suis pas vache, je n'ai pas l'intention vous planter là, comme ça, en fin d'article, seules face à la dure réalité luminaire de votre chez-vous. Aussi vais-je vous donner un petit conseil : Si vous cherchez de belles idées pour customiser vos REGOLIT, courez vite sur Pinterest, tapez "paper lantern", et laissez-vous tenter! Et pour les plus paresseuses, un petit clic ici et , vous fera atterrir directement sur des tableaux pleins d'idées très sympas!

 

Aller, à vous de jouer!

 

86201780338031251_yRm3FakS_f

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerai faire ma même boule mais le tuto n'est plus dispo...pourriez vous m'éclairer?<br /> <br /> Comment avez vous fixe les triangles au biais?<br /> <br /> Quelle fixation pour le biais à la boule? Une colle spéciale?<br /> <br /> Avez vous colle le biais ou seulement plié en deux?<br /> <br /> Merci oui votre aide!<br /> <br /> Et encore bravo pour ce beau blog!
*
j'adore !!!!
A
ha oui très sympa ! c'est donc du papier ? ils sont beaux !!! j'en ai fait une dans le même esprit mais en tissu. Elle est ici http://atelierscammit.blogspot.fr/2013/03/coeur-joli.html
D
Trop trop belle ta regolit !!! Je connaissais la version You had me at bonjour qui est canon, mais pas de prob, la tienne est carrément au même niveau. Bravo
L
C'est tout simplement superbe ! Bravo !
Publicité