Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 juillet 2013

▼▼▼ Les Biscottes (concours inside) ▼▼▼

La fête continue aujourd'hui avec Les Biscottes!

Avec un nom comme celui-là, on se dit que tout doit y être à croquer... et c'est vrai. C'est une jolie boutique qui sent bon l'enfance où l'on trouve tout ce qu'il faut pour rhabiller nos petits bouts, pour décorer leur chambre, les équiper et les amuser avec des créations originales et tendances qui-ne-se-voient-pas-partout. Et ça, chez les Cactus, ça nous plaît! On dévore ces merveilles des yeux, ça fond dans les pupilles, bref: on se régale sur cette boutique!

Et en ce moment on se délecte d'autant plus que c'est les soldes sur Les Biscottes!

Ici pour décorer la chambre d'Apolline et de Félicie, on a craqué pour la jolie affiche Poétique thing de My Lovely thing. Une adorable petite fille rêveuse qui s'accorde parfaitement avec l'ambiance girly et poétique de la chambre. On a a-do-ré les stickers coordonnés, parfaits pour décorer les invitations d'anniversaire, et parce que c'est l'été, deux jolis badges Holidays Mimi Lou sont venus s'accrocher sur le top de maman (bah oui, pas de raison que les filles soient gâtées et pas môaa!)

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 1

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 2

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 3

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 4

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 5

Concours illustration My lovely thing Au pays des Cactus 6

 

Ça vous a mis des étoiles plein les yeux, hein? C'est normal, c'est l'effet Biscottes... Et attendez, ce n'est pas tout: vous pouvez gagner vous aussi toutes ces jolies choses! Mais oui! Hé, hé, c'est ça le deuxième effet Biscottes!

 

Pour gagner l'affiche Poétique thing, les stickers My Lovely Thing et les badges Mimi Lou vous devez:  

1- D'abord, liker la page des Biscottes et la page du Pays des Cactus sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours! (Évidemment si vous êtes déjà "fan", inutile de liker de nouveau et si vous n'avez pas de Facebook vous pouvez quand même participer, ouai, je sais je suis trop sympa... ;) ) 

2- Ensuite vous devez me dire en commentaire sous ce post quel est votre article préféré dans la boutique des Biscottes (Un petit clic ici pour découvrir la boutique).  

3- Enfin vous pouvez partager ce concours sur votre blog, page Facebook, Twitter, et j'en passe. Ce n'est pas obligatoire mais ce serait super sympa de le faire!

Vous pouvez participer jusqu'au samedi 13 juillet 2013, minuit heure française. 

 

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

Réglement du concours ici 

 

EDIT DU 14/07/2013: Le gagnant du concours Les Biscottes est le commentaire numéro 24, Delfie. Bravo à elle!

Capture d’écran 2013-07-14 à 00

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je veux gagnerrrrrr!!! Je suis fan deja depuis un moment, et je vote pour les affiches My Little thing.
C
Ouf, je suis encore dans les temps! Alors pour moi, le top du top c'est les nuages veilleuses. Adorable! Merci pour le jeu et pour la découverte de cette belle boutique qui me fait craquer!
D
C'est trop joli cette boutique dis donc! moi j'aime les badges mimi lou. Merci!
C
Bonsoir Dames Cactus et Biscottes,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux et je suis fan de vos deux pages (Clémence Jacob). <br /> <br /> Je craque entre autres sur la turbulette http://lesbiscottes.fr/boutique/gigoteuse-pois-gris/<br /> <br /> Merci pour le jeu et bon été
M
Bonjour,<br /> <br /> je passe de temps en temps ici et j'aime bien l'ambiance qui y règne. Tout d'abord, un grand merci pour tous ces concours, c'est très gentil !<br /> <br /> Très belle boutique chez Biscottes, j'ai une préférence pour le fameux lapin veilleuse et les belles affiches de My little thing (surtout le voyage poétique). Encore merci !
Publicité