Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 juillet 2013

☁ Atomic Soda (concours inside) ☁

Troisième jour de fête, en compagnie aujourd'hui d'Atomic Soda !

On ne présente plus ce label d'images qui met de la couleur et de la bonne humeur dans nos maisons... Atomic Soda édite de beaux objets de créateurs pour nos bambins et pour les grands enfants que nous sommes! Et parmi ces créateurs, au pays des Cactus on a eu un vrai coup de coeur pour Mini Labo. Dans un esprit résolument enfantin et graphique, Mini Labo nous transporte avec ses jolis imprimés dans un monde plein de féérie et de gaieté qui nous ferait presque fait regretter d'avoir grandi!

 

C'est à se demander à quoi ressemble ce mini labo d'où sortent de si belles choses... Il doit y avoir des éprouvettes dans lequelles pétillent des sirops aux couleurs de l'arc-en-ciel, des laborantins en blouses d'écoliers distillant à l'aide de pipettes des comptines pour enfants et une centrifugeuse remplie de fleurs des champs. Ici un chercheur manipule avec précaution un flacon de joie communicative, un autre penché sur un cahier s'applique à colorier, tandis qu'un troisième observe au microscope un specimen rare de lovecat domestiqué.

Oui, ce doit être merveilleux! 

 

Apolline et Félicie ont jeté leur dévolu sur un set de trois mallettes popette fraise, parfait pour ranger les vêtements de poupées, leurs barrettes et autres playmobils, et sur le doudou géant lapin d'avril avec son petit coeur en Liberty et ses grands yeux écarquillés. D'ailleurs ils ont immédiatement pris leurs quartiers dans la maison et sont de toutes les sorties. Voyez plutôt! 

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 1

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 2

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 4

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 3

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 5

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 6

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 7

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 8

Concours Mini Labo Atomic Soda Au pays des Cactus mallettes lapin d'avril 9

  

Vous aimeriez bien avoir les même pour vos petits bouts de choux? (ou pour vous? Ne dites pas non, espèces d'égoïstes, vous avez souri! ;) ) Hé bien c'est possible! Pour gagner le set de trois mallettes et un lapin d'avril Mini Labo vous devez:  

1- D'abord, liker la page d'Atomic Soda et la page du Pays des Cactus sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours! (Évidemment si vous êtes déjà "fan", inutile de liker de nouveau et si vous n'avez pas de facebook vous pouvez quand même participer, ouai, je sais je suis trop sympa... ;) ) 

2- Ensuite vous devez me dire en commentaire sous ce post quel est votre article Mini Labo pour Atomic Soda préféré (Un petit clic ici pour découvrir la boutique).  

3- Enfin vous pouvez partager ce concours sur votre blog, page Facebook, Twitter, et j'en passe. Ce n'est pas obligatoire mais ce serait super sympa de le faire!

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 14 juillet 2013, minuit heure française. 

 

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

Réglement du concours ici

 

EDIT DU 15/07/2013: Le gagnant du concours Mini Labo pour Atomic Soda est le commentaire numéro 90, Sherylin. Bravo à elle!  

Capture d’écran 2013-07-15 à 09

 

Publicité
Commentaires
S
bonnjour. je craque litérallement (et mon mari aussi!!!!) pour les 3 valisettes. vous serait-il possible de me donner les dimensions de ces dernières car sur leur site ils ne le précisent pas, c'est pour important, car pour 55 euros les 3 je ne voudrais pas me tromper!!!! merci par avance pour votre aide.
E
Ahhhh c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bonsoir, je participe avec plaisir ces valises sont trop belles !<br /> <br /> Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)<br /> <br /> Mon article préféré : http://www.shoppingvictime.com/lunivers-des-petits-jeu-de-cubes-empilables-par-moulin-roty-f26-p825.html<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201469655965824<br /> <br /> Merci pour ce super concours !
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article préféré : http://www.shoppingvictime.com/usr/local/www/users/shoppingvictime.com/web/set-de-3-valisettes-par-minilabo-p1031.html<br /> <br /> Je suis fan FB (Florent B.)<br /> <br /> Partage : https://twitter.com/king722/status/356498924288217088<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, bonne soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je craque sur ce coffret de crayons : http://www.shoppingvictime.com/coffret-de-6-crayons-papier-par-minilabo-p1024.html<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/356492256099831808<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/409371659172346?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Publicité