Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
18 juillet 2013

▼▼▼ L'école est finie! ▼▼▼

Certes, mais la rentrée approche à grands pas chassés. Et vous me connaissez: je suis une mère de famille uuuuuuultra organisée, prévoyante et tout et tout (heum, heum, on se retiendra de commenter cet énorme mensonge s'il vous plaît, merciii...). J'ai donc commencé à préparer la première rentrée d'Apolline.

Sur ma To-do list pour l'école, il y avait, évidement les vêtements à étiqueter au nom d'Apolline. Le truc casse-pieds mais inévitable. Et là sur la Toile, c'est l'embarras du choix pour faire faire ses étiquettes. J'ai pour ma part jeté mon dévolu sur C Mon Etiquette, parce que j'ai bien aimé les couleurs proposées, la multitude d'illustrations plus adorables les uns que les autres (mais lequel je vais bien pouvoir choisireuh??? Le bambi ou la moustache???), pour la livraison rapide et gratuite (j'ai reçu mes étiquettes moins de deux jours après avoir passé commande) et parce que j'y ai trouvé la jolie police d'écriture enfantine que je cherchais.  

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 2

 

J'avais aussi un critère obligatoire: qu'Apolline ne soit pas embêtée par une étiquette qui la gêne, elle qui passe son temps à me demander d'enlever les étiquettes de ses vêtements (Môman ça graaaaatte!). Celles-ci sont justement ultra fines et lisses, donc pas de risque que la demoiselle se plaigne. Ouf!

 

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 3

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 4

 

Et puis les étiquettes sont thermocollantes: hop, un p'tit coup de fer à repasser et c'est fait. Le pied!

D'ailleurs en parlant de pieds, j'ai aussi commandé des étiquettes pour mettre à l'intérieur des chaussures. Elles ont la forme arrondie qui s'adapte à l'intérieur de la tatane, hyper mignon, super pratique, et voilà ça aussi c'est fait! Au suivant!

 

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 5

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 6

 

La présentation des étiquettes dans un petit carnet annoté de conseils d'utilisation et d'astuces est très sympa. Le carnet ne prend pas de place, les étiquettes ne s'éparpillent pas partout au fond d'un tiroir, c'est une vraie bonne idée pratique. Et puis les encres utilisées sont éco-solvants, c'est écologique et sans danger pour nos petits bouts. Ça ça parle à mon petit côté maman écolo!

 

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 7

 

 Bref, si vous préparez la rentrée de vos enfants et que vous cherchez un site sympa, allez faire un tour par ici, moi j'y ai trouvé mon bonheur, peut-être y trouverez-vous le vôtre! Si mes conseils peuvent être utiles à d'autres mamans et leur éviter les longues et fastidueuses recherches sur Internet, j'en serai très heureuse (oui, j'aime me sentir utile de derrière mon ordi!).

 

La corvée de l'étiquetage n'en étais finalement pas une, comme quoi... Et hop, une chose de moins à faire sur ma To-do list de rentrée!

Au pays des Cactus étiquettes thermocollantes vetements chaussures C mon Etiquette 8

 

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais ces étiquettes, mais je n'ai pas encore sauté le pas. Tu me diras, je n'ai jamais étiqueté les vêtements des enfants. En général, quand c'est perdu, c'est perdu...<br /> <br /> En thermocollant, tu n'as pas peur que ça se décolle rapidement ?
D
J'ai moi aussi passé commande cette semaine pour des étiquettes thermocollantes mais je suis passé par un autre site qui proposait un pack découverte. Je dois les recevoir demain.
C
Hello, je découvre votre blog par hasard ! Un grand merci je n'avais pas du tout pensé aux étiquettes ! J'ai passé commande Allez hop la totale : vêtements, chaussures etc..<br /> <br /> Bonne journée
P
Cette adresse est marquée dans mon répertoire ! Je n' ai pas d'enfant, mais pour coller sur les créations de mes mains ... Merci !
Z
j'utilise ces étiquettes depuis 7 ans et j'en suis super ravie !!!!!!!!! difficile à chaque fois de choisir un motif pour chacune des Demoiselles !<br /> <br /> belle journée estivale<br /> <br /> Nathalie
Publicité