Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 juillet 2013

☁ Zut, flûte, punaise! ☁

 

Pour que mon bureau vous plaise,

j'ai rhabillé mes punaises,

avec de jolis boutons,

colorés, carrés ou ronds.

Un DIY pratique,

pour upcycler ses basiques! 

 

Une idée trouvée ici en vente sur la boutique Present & Correct, mais vu le prix plus que dissuasif j'ai préféré les faire moi-même (17€ les 20 punaises, arff arff ça fait mal!!!). Un bouton, une punaise, un peu de colle universelle liquide et c'est fini. Ce serait dommage de s'en priver!

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 1

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 2

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 3

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 4

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 5

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 6

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 7

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 8

Punaises boutons customisées Au pays des Cactus 9

 

Vous avez remarqué que j'ai fait un nouveau bocal-bestiole avec un joli petit ourson? Les autres sont à revoir ici.

Sinon, je pars me mettre "au vert" (et surtout au frais!) quelques jours chez Bon-Papa et Bonne-Maman Cactus, et je ne suis pas certaine de pouvoir alimenter le blog de là-bas. Mais si vous avez un smartphone vous pouvez toujours me suivre au quotidien sur Instagram (on cherche "aupaysdescactus", on s'abonne et voilà!)

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore cette idée et c'est beaucoup plus joli qu'une punaise, c'est génial !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Magali
E
Quelle idée extra!!je vais tester de ce pas ;))
V
Sympa ! Je n'y aurai jamais pensé... :P
B
Géniale cette idée!<br /> <br /> Je punaise ça!!! ;)
M
Oh punaise (elle est rigolote celle la, non ? 😜)...j'adore l'idée ! Pas de panneau pour punaiser chez moi...mais je vais peut être tenter l'idée pour le bureau !!! <br /> <br /> Tu as vu, le royal Baby se prénomme Georges !? Plein de bisous ma Gwen ! 😉
Publicité