Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 juillet 2013

▼▼ Qui veut voyager loin ménage sa parure ▼▼

Voilà presque une semaine que je me suis mise au vert à Nonant-le-Pin, chez Bon-Papa et Bonne-Maman Cactus à cause de la chaleur suffocante de notre appartement eurélien. Et quel bonheur d'être à la campagne, dans ce pays du cheval que j'affectionne tant, de faire de longues marches avec les enfants au milieu des mûriers en fleurs et de cueillir framboises et groseilles dans le jardin de mon enfance... Mais je n'en oublie pas pour autant mes bonnes habitudes créatives et j'ai rapidement remis le pied à l'étrier!

Aujourd'hui c'était bijouterie gourmande, avec au programme un appétissant collier et sa bague coordonnée, le tout homemade, of course! (quand je dis "homemade", je parle du collier, hein, pas des perles et des pâtisseries qui proviennent du stock personnel de Bonne-Maman Cactus... Faut pas exagérer quand même je ne peux pas tout faire!)

Venez, je vous emmène en balade dans le joli chemin de mon village qui serpente entre haras et pommiers normands...

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 1

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 2

Collier_gourmand_g_teaux_Au_pays_des_Cactus_3

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 4

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 5

Collier_gourmand_g_teaux_Au_pays_des_Cactus_6

Collier_gourmand_g_teaux_Au_pays_des_Cactus_7

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 8

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 9

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 11

Collier gourmand gâteaux Au pays des Cactus 10

 

Parce que je sais qu'il regarde régulièrement mon blog, (Oui c'est un homme merveilleux je sais ^^) j'en profite pour glisser ici une pensée pour mon mari chéri d'amoûûûûr, Môssieur Cactus, qui n'a pas pu lâcher ses obligations professionelles pour nous rejoindre et qui nous manque (eh oui, il y en a qui bossent par ce temps!). Nous avons hâte de te retrouver mon coeur!

 

503c377ca1dca8f2e623f61c4443f253

 

Publicité
Commentaires
D
superbe! Et la mise en scène est extra! <3
T
trop jolie ce collier =)<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous
C
Pays de ma jeunesse estudiantine! Des beaux souvenirs.Bravo pour les bijoux....Bons baisers à partager
M
canon!
M
Qu'ils sont beaux tes petits coins de nature et de campagne ! Gros coup de cœur pour la bague !!! Plein de bisous ma Gwen ! Je t'appelle dès que possible ! 😉
Publicité