Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 août 2013

♫ On connait la chanson ♫

 Do Ré Mi Fa Sol La Si Do ♪♯♫♭♬♩... Aujourd'hui je répète mes gammes et mes arpèges avec huit jolies barrettes-yoyos réalisées allegro à quatre mains: les deux miennes, et celles d'Anne-Charlotte la marraine de Félicie. Vous vous dites que ça vous rappelle un air connu? Vous avez raison: J'en avais déjà cousu il y a quelques temps ici. Mais que voulez-vous, c'est une ritournelle dont je ne me lasse pas.

En même temps, je ne voudrais pas dire mais ce n'est pas ma faute, hein: Figurez-vous que l'autre jour, Anne-Cha vient me voir avec des chutes de tissus et me demande de lui apprendre à faire des yoyos... Le cours a rapidement viré à l'addiction dans un rythme endiablé. Impossible de s'arrêter d'en faire! Et encore, Anne-Cha est repartie avec mon Yo-Yo Maker, ce qui me permet de faire une cure de désintox. Mais je m'inquiète sérieusement pour elle... ;)

Quoi qu'il en soit, Apolline a maintenant huit nouvelles barrettes à porter à tue-tête!

 

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 7

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 2

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 3

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 4

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 5

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 6

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 1

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 8

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 9

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 10

Barrettes yoyos enfant Au pays des Cactus 11

Tissus de mon stock et de celui d'Anne-Charlotte, supports barrettes Hobby Lobby, Free compliments poster à télécharger gratuitement chez Kind Over Matter, cadre rouge Gifi, carte postale enfant Froy & Dind, cadre bleu turquoise et tête de cerf recouverte de tissu Michaels (à revoir ici), couverture de la revue Voilà -l'hebdomadaire du reportage- spécial Gitanes de décembre 1937 chinée et encadrée par mes soins, ruban pious pious Michaels (à revoir par là dans différents coloris), rubans adhésifs washi étoiles et rayé rose fluo Hema.

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces barettes, comme d'habitude !!
S
Original le "Free compliments" au mur...mais est-ce que tu déchires parfois certains morceaux? Je ne savais pas qu'il existait un appareil pour faire ces yoyos!
A
Elles sont superbes !!! Tu vas déclencher une nouvelle crise de "need" chez moi... ;-)
G
Elles sont vraiment jolies ces barettes. Je ne savais pas qu'il existait des Yoyo Makers! Excellent!
M
j'aime beaucoup ! as tu un tuto à nous proposer? et, question pratique : est-ce que la demoiselle égare ses barrettes moins facilement ainsi décorées? je suis désespérée de devoir sans cesse renouveler le stock de ma Miss, mais peut être fait elle exprès de les perdre pour en avoir de plus jolies? qui sait?
Publicité