Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 août 2013

☁ Celle qui n'en foutait pas une ☁

 Hier Madame Cactus était en mode grosse paresseuse, genre file moi du pré-mâché je suis la reine des fainéante...

Elle a donc réalisé un coussin LOVE, vite fait bien fait, avec un coussin uni acheté il y a quelques temps sur lequel elle a simplement thermocollé quatre lettres trouvées en mercerie, pas une de plus, pas une de moins, faut pas pousser non plus! 

Et une fois posé sur le lit d'Apollinette, ça donne ça, et c'est chouette!

ierCoussin LOVE Au pays des Cactus 1

Coussin LOVE Au pays des Cactus 2

Coussin LOVE Au pays des Cactus 3

Coussin LOVE Au pays des Cactus 4

Coussin LOVE Au pays des Cactus 5

 

 

18155204717328109_TxLihYil_f

 

J'aime ça être une feignasse!

 

Publicité
Commentaires
M
J'❤ ! C'est vrai que ces lettres sont top ! Et dis donc...il y en a un beau trophet ours au mur !!! 😜
A
Il est vraiment très sympa !! De l'amour en coussin, rien que ça ;-)
F
J'aime beaucoup ces coussins !
A
Franchement il ne fallait pas en faire plus !
C
très beau coussin. Et je craque totalement pour le coussin pomme. J'en cherche un, c'est toi qui l'as fait? sinon peux-tu me dire où tu l'as acheté?
Publicité