Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 août 2013

▼▼▼ Cactus bag ▼▼▼

Attention les yeux! Bon-Papa et Bonne-Maman Cactus m'ont rapporté deux jolis cadeaux de leurs vacances morgatoises: un sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle absolument sublime, vintage à point et graphique comme il faut, et une boîte.

Parce qu'elle me connaît par coeur, Bonne-Maman a immédiatement pensé à moi en le voyant dans la boutique Grains de Couleur. Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooore! 

Et une boîte Froy & Dind chou comme tout pour agrandir ma collec' (à revoir ici).

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 1

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 2

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 3

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 4

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 5

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 6

Sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Boîte Froy & Dind Au pays des Cactus 7

3116095600_9bc9e0f87b_o

 

Alors qu'est-ce qu'on dit??? Merci Pôpa, merci Môman!

 

Publicité
Commentaires
T
trop jolie
M
Magnifiquement rétro ce sac ! Tu as été bien gâtée !
C
J'adore La Marelle ! Et j'ai eu la chance de découvrir la boutique dont tu parles, cet été : un pur hasard (je cherchais des cartes postales un peu originales pour mes neveux) et une vraie merveille !
S
Le sac... !!! J'adore ! Moi, ma très chère Mère est venue me voir hier. Avec un sac de linge sale... Sa machine a rendu l'âme. Elle m'a dit que pour le repassage, on verrait quand elle reviendrait... ?? On a les parents qu'on mérite, peut-être.
R
Oh, la marelle, ch'suis totalement accro a cette marque. j'ai toute une collection de sac de courses, de paniers, de valisettes de chez eux. Je craque à chaque fois. ET ton sac, rah, trop beau!!!!!
Publicité