Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 août 2013

☁ A fond la caisse! ☁

Depuis le temps que je devais le faire, j'ai finalement monté la caisse de livres d'Apolline et Félicie sur roulettes. Comme quoi, quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais! Pas toujours vrai mais ça il ne faut pas le dire, laissons les lecteurs croire que je suis parfaite, hé, hé *rire machiavélique* ;)

Caisse-biliothèque sur roulettes Au pays des Cactus 1

 

Avant la pauv' tite caisse au bois dormant attendait, immobile, au pied du lit de Félicie l'arrivée du prince patin... Rappelez-vous, vous l'aviez aperçue ici.

 

 Caisse-biliothèque sur roulettes Au pays des Cactus 2

 

Maintenant c'est bien plus chouette: Elle circule d'un bout à l'autre de la pièce, au gré des envies des filles. Une vraie bibliothèque ambulante!

Caisse-biliothèque sur roulettes Au pays des Cactus 3

 

Et puisqu'on parle de caisses, j'en profite pour vous montrer mes dernières acquisitions pour le coin jeu/coloriage des poupettes, trouvées dans mon supermarché (Hyper U comme ça vous saurez tout!) et immédiatement adoptées par les filles!

 

Boites crayons de couleurs feutres Au pays des Cactus 1

Boites crayons de couleurs feutres Au pays des Cactus 2

 

Publicité
Commentaires
D
Hihi sympa ton bibliobus !
R
Tiens j'ai la boite feutre aussi. trouvée chez gifi. pratique pour ranger jolie ment le stock de fournitures scolaires. Mais quand même bien moins jolies que cette bibliothèque ambulante
N
j'utilise une caisse à vin pour les jouets de ma mini qui reste dans la salle à manger ... mais elle restera sans roulette car avec elle ne passerait pas sous la table basse sous laquelle je la glisse ;-)
C
Très beau caisson bien pratique. Ils ont bien fait de le conserver!
A
C'est cool, elles vont pouvoir se déplacer avec partout ;) Maintenant, il ne reste plus qu'à faire les poufs géants pour s'y blottir pendant la lecture ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité