Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 août 2013

▼▼▼ Vite-fait-maison ▼▼▼

 

Pêle-mêle, quelques petits bricolages maison...

 

Côté joujoux, une chaise de poupée chinée , relookée à la peinture et au masking tape pour lui redonner un peu de peps

1 Chaise de poupée repeinte Au pays des Cactus 

DSCN0172 copy

 

Côté déco, un timbre géant imprimé, découpé puis encadré pour apporter une énième touche de fantaisie et d'innatendu sur les murs de la maison

 

2 Poster Timbre géant Au pays des Cactus

 

Et côté cuisine de la compote de rhubarbe pour mes petites gourmandes et leur papa (L'étiquette "homemade" est téléchargeable gratuitement sur Cottage Industrialist)

 

3 Compote rhubarbe maison Au pays des Cactus

 

Maintenant je file préparer les valises, parce que dans deux jours la tribu Cactus part en vacances!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trop joli par ici!!! je réitère.. j'adore.. j'adore.. j'adoreeeeee
A
Ah !!! Je suis contente, j'avais voté pour le turquoise ;-) Et elle est superbe ainsi !<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
M
Superbe ta petite chaise, et le timbre, excellent ! Encore une idée lumineuse ! Mais comment fais tu ? <br /> <br /> Profitez bien des vacances en famille ma Gwen ! Plein de bisous !
G
très mignonne cette petite chaise, elle est bien plus jolie comme çà.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Z
le résultat est superbe !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Publicité