Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 août 2013

☁ Les filles de Saint-Malo ont les yeux couleur de l'eau ☁

 

Pleurtuit Au pays des Cactus 1

Pleurtuit Au pays des Cactus 2

Au pays des Cactus 1

Pleurtuit Au pays des Cactus 3

Pleurtuit Au pays des Cactus 4

Au pays des Cactus 2

Pleurtuit Au pays des Cactus 5

Pleurtuit Au pays des Cactus 6

Au pays des Cactus 3

Pleurtuit Au pays des Cactus 7

Pleurtuit Au pays des Cactus 8

 

La vieille ville de Saint-Malo et ses cartes-postales délicieusement rétros / Mon total look robe oiseaux et B.O. ancres marines en perles à repasser pour jouer aux corsaires malouines dans le vent / Je photoshop, tu photoshop, ... / Détail des B.O. (à revoir ici) / Le Fort National en pleines grandes marées : somptueux! / Je photoshop, tu photoshop, ... / Apolline et Félicie sur la plage du Mole au pied des remparts / Des caddies roses pour faire ses courses : gniiiiiiii, j'adore! / Je photoshop, tu photoshop, ... / Et puis la fin de la journée s'est terminée à Dinard au milieu des villas: Ma Félicie chérie, toute heureuse, sur la plage de Saint-Enogat / Monsieur Cactus et Apolline crapahutant sur les rochers pour un cours de faune marine en plein air, tandis que Madame C. remplissait ses poches de coquillages et autres galets...

 

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux moments immortalisés ! Continue à photoshoper, j'adore tes photos...et aussi ta robe, les caddies so girly, les cartes vintage et St. Malo (qui est aussi à notre programme !)! Tout, quoi !!! Plein de bisous et profitez bien de cette semaine ! 😉
M
j'adore tes boucles d'oreilles! et je veux faire mes courses avec un caddie rose!!!!!!!!!!!
S
Très amusant ce post avec ces cartes so vintage, ces super caddys de Barbie, cette belle robe qui vole au vent et cette enfant en bonnet marin!
Z
profitez-en bien !!!!!!!!!! happy anniblog happy 3' !!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> nathalie
L
J'aime la ville, le chapeau marin de ta fille, ta robe et les cadis roses. TOUT QUOI! <3 Passe de belles vacances bretonnes
Publicité