Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 septembre 2013

☁ Envole-moi ☁

 

Un mobile plein de poésie, tout droit sorti de ma petite tête un peu folle et créé de mes mains avec des chutes de biais, des cercles d'abat-jour, des rubans et de faux oiseau et papillon, pour gâter Lorencel...

Une saynète aérienne et magique pour voir la vie en rose!

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_1

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_2

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_3

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_4

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_5

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_6

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_7

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_8

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_9

Mobile_biais_rubans_liberty_oiseau_papillon_Au_pays_des_Cactus_10

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
L
il est fabuleux en vrai...et je suis bien heureuse que cet article ai été sélectionné sur abradacraft, il e mérite amplement!
F
C est très romantique !
A
C'est tout doux ça !!! Sympa la réutilisation des chutes ;-)
L
Génial! C'est super joli et c'est une très bonne façon d'utiliser les restes de biais et de ruban qu'on n'a pas le coeur de jeter mais dont on ne fera jamais rien.
A
Superbe ! Beau travail, s tant est que le travail puisse contenir autant de poésie ;-)<br /> <br /> Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité