Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 septembre 2013

▼▼▼ Passe à la maison! ▼▼▼

 

La colocation version Cactus ça donne ça: Une petite masure à l'abandon, remplie de toiles d'araignées et de poussière, chinée sur un vide-grenier à Dinard pendant les vacances... Un coup de baguette magique plus tard, la voilà toute pimpante, prête a accueillir de nouveaux habitants!

 

Désormais au rez-de-chaussée on trouve Séraphin Babord, un marin d'eau douce fraîchement retraité, et sa voisine Mademoiselle Léonie, crocheteuse de son état. Au-dessus il y a Arthur, un jeune étudiant en fifimandiracologie. Monsieur Sacapuce, professeur de macramé à l'Université Paris Craft Sorbonne, occupe le deuxième étage. Enfin au troisième on trouve Catherine et William Leroy, un jeune couple qui tient un commerce de broderies anglaises à l'angle de la rue Royale et du boulevard George VII.

Et comme vous pouvez le constater, il reste de la place! Mais dépêchez-vous, les derniers apparts libres risquent de vite partir. D'ailleurs George C. a déjà posé une option sur la petite chambre mansardée au-dessus de chez les Leroy (il a flashé sur le papier peint à fleurs!)...

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 1Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 2Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 3

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 4

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 5

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 6

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 7

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 8

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 9

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 10

Etagère-maison décorée papiers Fifi Mandirac Au pays des Cactus 11

Papiers décoratifs Fifi*Mandirac et Hobby Lobby.

 

Et puis merci, merci, mille mercis pour tous ces gentils mots que vous m'avez adressé à l'occasion des 4 ans du blog!

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore,j'ai fait la même chose pour la chambre de mon grand,et je crois qu'il me reste des appart de libres moi aussi.... ;)
B
Très belle remise à neuf, et merci pour la petite histoire des locataires! (pour la chambre mansardée, il faudrait penser à installer une cafetière à capsules!)
B
Adorable!!!<br /> <br /> Bravo pour tes idées de génie!!!!
S
Je mets une option sur la chambre de bonne au dernier étage! Hyper amusant comme déco de chambre!
M
Une vraie maison du bonheur ! J'envisage d'emménager avec Mr bâbord pour qui j'ai un gros faible... Sûrement ses bras musclés et sa moustache !!! 😉
Publicité