Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
20 novembre 2013

▼▼▼ Créations & Savoir-Faire: J'y étais! ▼▼▼

 Hé oui, enfin cette année j'y étais! Et même que j'y suis allée avec George. Comment ça vous ne l'avez pas vu? Comment ça je suis une mythomane? C'est qu'il est très discret voilà tout... Bande de jalouses que vous êtes!

 

Bon bref, on va pas commencer à se crêper le chignon! Je vous raconte ou pas?

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 1

 

Je suis une Fifi addict depuis longtemps, c'est donc sans surprise je me suis arrêtée sur le stand de Fifi Mandirac... Je ne vous raconte même pas comment George a craqué sur ses nouveaux tissus édités par Atelier Brunette!

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 2 

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 3

 

Et puisqu'on parle d'Atelier Brunette, j'ai bien entendu fureté sur le joli stand Anna Ka Bazaar d'Annabelle! George a flashé sur le passepoil rose fluo qui, selon ses dires, se marie à merveille avec le tissu Cosmic blue...

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 5

 

J'ai aussi fait un petit tour chez Lou & Me pour les jolis patrons dont je raffole dessinés par la talentueuse et adorable Lydie... George voulait que je lui fasse une gigoteuse à col Bambou, mais j'ai finalement opté pour une Lobélie et une Silène. Non mais oh, c'est qui le patron? (le lecteur appréciera la finesse du jeu de mot...)

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 4

 

Impossible non plus d'échapper au stand d'Adeline Klam. George y a fait le plein de papiers Origami. Depuis le temps qu'il rêvait de se confectionner un mobile de grues pour mettre au-dessus de son lit! 

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 6

 

 Le beau sourire de France Duval-Stalla et de Mélanie Voituriez a fait chavirer le coeur de notre quinqua poivre-sel. Et ses tissus aussi! Allez hop, un mètre d'élastique bicolore banane et argent, deux mètres de baptiste olive et de lainage gris en plus dans le tote bag déjà bien rempli de George!

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 7 

 

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 8

 

Parce que faire le plein de matériel c'est bien mais qu'avec des livres de tutos c'est mieux, un petit saut chez les Editions Mango s'est imposé. Et comment ne pas craquer pour ce livre sur les bijoux Shamballa et pour cet autre ci  sur la technique du tricotin? 

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 9

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 10

 

Ok, ok, j'attends... Dépêches-toi quand même George, j'ai prévu de faire un saut chez Aime Comme Marie! Toujours souriante et accueillante, Marie nous a émerveillés avec ses patrons et sa bonne humeur qui pétille! 

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 11

 

Et puis j'y ai aussi retrouvé ma copine Anne-Charlotte (Le bazar d'Anne-Charlotte), rencontré Cécilia (Une étoile dans ma cabane), Stéphanie (The Amazing Iron Woman), Nathalie la chef des fées (Abracadacraft) et encore plein plein plein de monde! Une petite photo pour vous donner une idée de ce à quoi peut ressembler un attroupement spontané de blogueuses (D'ailleurs à cet instant George s'est mystérieusement volatilisé... Par peur sans doute de nous voler la vedette, il a préféré se faire discret. Cher amour!

Salon Créations et Savoir-Faire 2013 Au pays des Cactus 12

De gauche à droite: Flora (Madame Aime Coudre), Madame Cactus (Au pays des Cactus), Stéphanie (The Amazing Iron Woman), Charlotte (Et puis la neige...), Isabelle (Les Bobines s'en mêlent), Vanessa Pouzet, Gaëlle (La Courte Pièce), Céline (L'Estaminet du Babillage), Marion, Céline (Les Relous), Deborah (Couleurs blanche), Marie-Laure (Une idée derrière la tête), Domitille (Petits D'Om), Véronique (Une rose sur la lune), Clémence (P'tites coutures à la Clé). Et puis merci à  Carine (Ava&Co) qui a immortalisé ce moment!

 

Et moi quand je vois ça je me dis que ça serait génial si on organisait un flashmob créatif l'année prochaine dans les allées du salon! T'es pas d'accord George?

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien moaaaa j'ai été ravie de te rencontrer en vrai de vrai et Georges a su se faire discret quel homme charmant !!! hihi et toi je t'ai trouvé vraiment sympathique !! <br /> <br /> !!!!
D
Ca y est, j'ai trouvé le temps de venir lire ton compte rendu! Bon j'ai loupé Georges mais c'était une journée bloggeuses et j'avoue que, même si j'aurais aimé le rencontrer, j'ai été tout aussi ravie de te rencontrer toi et toutes les autres super bloggeuses!<br /> <br /> Jolis achats, en tout cas!
M
Ohlala ! Qu'est-ce que ça avait l'air bien ! Merci pour cette superbe visite pleine de vie et d'humour ! Il faut absoooolument y aller ensemble l'année prochaine !!! Bisous !
R
rah, la jalousie me ronge! c'est horrible ;)
P
pleins de jolis souvenir ici aussi, merci pour cette photo drôlement sympa
Publicité