Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 novembre 2013

▼▼▼ Fifi Bastille (concours inside) ▼▼▼

Cette année pour Noël George et Madame Cactus ont décidé de vous gâter...  Pendant toute la période de l'Avent nous vous parlerons de nos coups de coeur, de nos wishlist et vous aurez également l'occasion de gagner de jolis cadeaux à glisser sous votre sapin! 

Et on commence dès maintenant avec Fifi Bastille et ce sautoir très girly, avec son petit lapin à noeud rose et toutes ces étoiles fluos... On adore le graphisme rétro un brin enfantin, les médaillons recto-verso, et les multiples façon dont il peut être porté. Et puis c'est de la création française, alors George et moi forcément on aime (Non, n'insistez pas, vous ne nous ferez pas enfiler la marinière pour autant!).

Fifi Bastille Au pays des cactus 1 

Fifi Bastille Au pays des cactus 2

  

Je porte le mien sur une robe très "Kate Middleton", en dentelle rose fluo de chez Primark, et je trouve que le sautoir et la robe étaient fait l'un pour l'autre! (Oui quoi, je suis une romantique, même quand je parle chiffons, je sais...)

 

Fifi Bastille Au pays des cactus 3

  

Bref il est top ce petit lapin!

 

Fifi Bastille Au pays des cactus 4

Fifi Bastille Au pays des cactus 5

 

Mais venons en à l'essentiel... Pour gagner ce joli sautoir vous devez:  

1- D'abord, liker la page de Fifi Bastille et la page du Pays des Cactus sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours! (Évidemment si vous êtes déjà "fan", inutile de liker de nouveau et si vous n'avez pas de facebook vous pouvez quand même participer, ouai, je sais je suis trop sympa... ;) ) 

2- Ensuite vous devez me dire en commentaire sous ce post quel est votre création Fifi Bastille préférée (Un petit clic ici pour découvrir la boutique).  

3- Enfin vous pouvez partager ce concours sur votre blog, page facebook, Twitter, et j'en passe. Ce n'est pas obligatoire mais ce serait super sympa de le faire!

Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 29 novembre 2013, minuit heure française. 

 

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

 

Réglement du concours ici

  

Fifi Bastille Au pays des cactus 6

  

  EDIT DU 30/11/2013: Le gagnant du concours Fifi Bastille est le commentaire numéro 10, Lorencel (Je tiens à préciser que le tirage est fait automatiquement via Random et que je suis de l'honnêteté la plus absolue en ce qui concerne l'impartialité lors d'un tirage au sort. Le hasard a fait que c'est Lorencel, ma NSP qui a gagné, et je suis très heureuse pour elle!!!) 

Capture d’écran 2013-11-30 à 00 

 

Publicité
Commentaires
L
alors ca s'est énorme!!!!! hiha!!je fais la danse de la sioux.....je sis trop trop contente!!! merci Randon et aux initiatrices de ce jeu..... ye.s....:-)
T
bonjour, ma préférence va à la trousse de toilette<br /> <br /> http://www.fifibastille.com/trousse-de-toilette-grise-jouet,fr,4,AR13HFTR04.cfm#.Upmid-KFZAF<br /> <br /> j'ai liké les pages tribulus r<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> très bonne journée
C
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce jeu :)<br /> <br /> j'aime tellement de choses chez Fifi Bastille :) mais vu qu'il faut choisir je vais dire le sac bandoulière Lollipops:<br /> <br /> http://www.fifibastille.com/sac-bandouliere-lollipops-gris,fr,4,AR13SA09.cfm#.UpkEd8TuI1Y<br /> <br /> je partage sur facebook<br /> <br /> cecile
A
Coucou, il y a beaucoup de jolies choses, je craque pour le bracelet bird;<br /> <br /> http://www.fifibastille.com/bracelet-bird-medaillon,fr,4,AR13HCBR03.cfm#.Upj1-idcWw4 ; je like la page fb de fifi bastille que je viens de découvrir et suis déjà celle de ce joli blog. aurélie
I
Bonsoir,qui ne connait pas fifi ? j'aime tout particulièrement http://www.fifibastille.com/sac-bandouliere-lollipops-gris,fr,4,AR13SA09.cfm#.UpjuueKFZAF j'aime beaucoup ! <br /> <br /> je te remercie pour ce super jeu<br /> <br /> je suis fan isaure isaure je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/245657222259716<br /> <br /> je viens de m'abonner à ton hc (marthedu22) je pense que tu es pleine de ressources et de bonnes idées<br /> <br /> merci pour tout très bon week end <br /> <br /> merci
Publicité