Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

01 décembre 2013

☁ Les Biscottes à croquer ☁

 

Aujourd'hui je vous montre ma wishlist chez Les Biscottes!

 

PicMonkey Collage

Des stickers confettis pour faire des bulles dans ma salle de bain, une belle corde à sauter pour Apolline, Des stylos happy candles que tu ne peux pas mordiller (tu n'y penses pas malheureuse, ils sont trop beaux!), des pailles à pois pour ma cuisine, une lunch box des bois parfaite pour nos balades en famille, du masking tape qui déchire pour décorer mes paquets de Noël, un coussin pétillant d'étoiles pour se lover dans le canapé (en regardant le téléfilm de Noël sur M6... Tu sais, celui qui te fait pleurer comme un veau tous les ans), une règle haut les mains peau d'lapin pan pan tsoin tsoin, et un sac pommes juste rétro comme il faut.

 

Plutôt sage comme whislist, non?

Alors, Père Noël, si tu passes dans le coin, tu sais ce qu'il te reste à faire! Et si tu hésites encore (Comment vilain barbu, tu hésites à me gâter, moi, Sainte Cactus?) laisses-moi te dire que tu as 15% sur la boutique et ce pendant toute une semaine avec le code "CACTUS"! (Évidement ce n'est pas cumulable avec la livraison offerte, mais j'ai envie de dire que toi, la livraison, c'est ton boulot!) Alors d'avance, merci Père Noël! (Et puis merci aussi à♡ Marion des Biscottes qui vous fait ce beau cadeau!)

 

Posté par aupaysdescactus à 06:15 - 2 Post-it - Laisser un Post-it sur le frigo des Cactus - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur ☁ Les Biscottes à croquer ☁

  • Oh je viens de découvrir cette boutique et j'ai déjà passé ma commande mercredi. ZUT !Mais le père noël a prévu de m'amener qq objets de ta liste ainsi que des affiches pour la chambre de ma fille.

    Posté par Aurélie..., 01 décembre 2013 à 11:38 | | Répondre
  • Le pistolet règle déchire !!! Haut les mains, c'est ce que je dis à ma fille pour la déshabiller et j'adore l'entendre me répondre peau de lapin avec sa petite voix de bébé <3
    J'ai dû être une boîte de mouchoirs dans une vie antérieure

    Posté par amazingironwoman, 02 décembre 2013 à 00:45 | | Répondre
Nouveau commentaire