Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
3 janvier 2014

☁ La guerre des boutons ☁

Une gravure un peu sérieuse qui avait besoin de fantaisie, quelques boutons collés  tout autour, et voilà un jeune cadre dynamique!

Cadre boutons Au pays des Cactus 1

Cadre boutons Au pays des Cactus 2

Cadre boutons Au pays des Cactus 3

Cadre boutons Au pays des Cactus 4

Cadre boutons Au pays des Cactus 5

Cadre boutons Au pays des Cactus 6

Cadre boutons Au pays des Cactus 7

 

Publicité
Commentaires
M
J'❤️ cette idée ! Bravo ma Gwen !
A
Voilà un joli cadre en mode récup', j'adore. <br /> <br /> Et je pense que la chansonnette de la môme aux boutons va me trotter dans la tête un petit moment....
V
bonne année à la famille des cactées du Nord , plein de belles choses<br /> <br /> j'aime l'utilisation faite de tes boutons , quelle colle est à utiliser ?
A
Il est superbe ton cadre improvisé !!! Je commence à être de plus en plus curieuse de découvrir toute ta déco... Tu nous fais visiter ton chez toi genre rubrique intérieurs de créateurs ;-)
E
Très sympa comme idée. Quelle colle as tu utilisé pour qu ils tiennent bien?
Publicité