Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

16 janvier 2014

▼▼▼ 2014, année lumière ▼▼▼

 

Souvenirs de nos vacances d'été bretonnes, ces jolis (et délicieux) pots de yaourts Malo en papier paraffiné attendaient patiemment d'être mis en lumière... C'est désormais chose faite!

 

Une déco réalisée en cinq minutes, pour apporter un peu plus de fantaisie dans notre cuisine et mettre tout le monde en appétit!

 

Il m'a suffit pour cela de découper au cutter deux fentes (en forme de +) dans le fond de chaque yaourt et d'y glisser chaque loupiote et sa protection en fil de fer déjà présente sur la guirlande. Si votre guirlande n'en a pas, il vous suffit d'enrouler les deux extrémités d'un morceau de fil de fer de chaque côté d'une loupiote et de former un rectangle large (je suis claire là?) afin que l'ampoule reste bien centrée et qu'elle ne touche pas les bords du pot. Bah oui, ce serait dommage de risquer de faire cramer votre nouvelle créa! 

 

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 1

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 2

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 3 

 

Et la lumière fut! 

 

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 4

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 5

Guirlande pots yaourts Malo Au pays des Cactus 6

 

Comme dit le proverbe : Life is short, eat dessert first!

 

9f178b2ee1b74c4b49b3948096dc2553

 

Posté par aupaysdescactus à 00:00 - ♥ Madame Cactus pique - Permalien [#]
Tags : , , , , ,