Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 janvier 2014

☁ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! ☁

Ma cuisine n'aime pas l'hiver. Elle a besoin de couleur, de fantaisie et de soleil.

Je lui ai donc concocté un petit DIY maison dont j'ai le secret pour mettre de la bonne humeur jusque dans les bouteilles. Depuis le temps que ce bouchon me faisait grimacer à chaque fois que j'ouvrais le tiroir de la cuisine, il a enfin un vrai look printanier!

 

Vous aussi vous avez ce même bouchon tout tristounet qui attend au fond d'un tiroir que vous le fassiez passer de l'ombre à la lumière? Mode d'emploi d'un DIY à consommer avec modération...

 

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 1

 

Découpez tout d'abord un rond au diamètre de votre bouchon dans un joli papier -ici un motif Fifi Mandirac- ou dans du tissu.

 

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 2

 

Appliquez ensuite un peu de vernis-colle au pinceau sur le bouchon.

 

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 3

 

Posez votre rond de papier sur le bouchon et appliquez à nouveau du vernis-colle dessus.

 

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 4

  

Laissez sécher. C'est terminé!

 

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 5

Bouchon de bouteille DIY Au pays des Cactus 6

 

A la vôtre!

6a00d83451ccbc69e20133f33f9f84970b-400wi

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi ce bouchon ! C'est une très bonne idée !
L
oh, c'est trop mignon, j'adore... Je trouve que c'est la classe! Merci pour le DIY, je vais le faire et je frimerais ce week end devant mes convives!!!
A
Je kiffe ! J'ai pas de bouchon comme ça chez moi, mais sij'avais, je ferai. En même temps, moi je suis une alcoolique de luxe, je bois du champ' ;-)
M
C'est un grand cru ce petit DIY ! (Oui je sais elle est facile !). Plein de bisous ma Gwen ! J'espère que tout le monde va bien ! 😉
À
Joli !
Publicité