Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 janvier 2014

☁ T'as vu le cageot ! ☁

Nan mais allô quoi ? Vises un peu le truc ! 

Bah oui, chez les Cactus on aime les cageots. Les petits, les gros, les pas beaux. Parce que ça fait un rangement hyper pratique, empilable, super écolo et tout et tout. Et puis c'est si facile de le rendre agréable à l'oeil en lui mettant un coup de peinture blanche et en vernis-collant dessus de jolies chutes de tissus !

 

Saviez-vous que l'abbé Pierre lui-même avait souvent recours à ce système de rangement chez lui ? Il appelait ça le style "Louis-caisse" :) Si ça c'est pas la classe...

 

Cagettes décorées Au pays des Cactus 1

Cagettes décorées Au pays des Cactus 2

Cagettes décorées Au pays des Cactus 3

Cagettes décorées Au pays des Cactus 4

Cagettes décorées Au pays des Cactus 5

Tissus patchwork de fleurs, champignons et écailles bleues de chez Jo-Ann. Tissu sixties rouge bleu ciel et blanc de chez Toto (acheté il y a très longtemps). Tissu bleu marine à petits bouquets de fleurs offert par Mamie Cactus.

Cagettes récupérées chez ma marchande de fruits

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée cette custo avec des papiers colorés! J'ai la même addiction mais juste avec une bonne couche de peinture!<br /> <br /> Ils sont parfaits en plateaux pour apporter le café/apéro/goûter aussi (j'ai un faible pour les minis cageots pour ranger mes épices en cuisine)<br /> <br /> Je retourne à la découverte de ce joli blog, frais et pleins de belles idées. Merci pour ces partages inspirants!
S
belles customisation, comme d'habitude on dirait!
M
C'est sûre que tes cageots font bonne figure ainsi parés ! J'aime beaucoup cette idée récup et classe ! Bisous ma Gwen !
A
Je suis toujours bluffée par ces idées créatives qui sortent de ta petite tête ;-) Pourtant, je devrais être habituée... En tout cas, j'adore ;-)
D
Très jolie idée : j'adore !!
Publicité