Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
4 février 2014

☁ Du fluo & des pois ☁

Vous souvenez-vous de cet ancien chevet dont j'avais repeint les pieds en jaune fluo ? Le voilà à nouveau sur le devant de la scène dans son tout nouvel habit de lumière: un tissu bleu à pois pour sublimer son intérieur et mettre en valeur le fluo des pieds.

La transformation laisse vraisemblablement le chat indifférent mais George, lui, a adoré ! Il m'a d'ailleurs nommé décoratrice officielle de sa villa au bord du lac de Côme. Comme si je n'avais que ça à faire... Non mais il rêve le George là ! 

 

Alors, ça vous plaît ?

 

Meuble pieds fluos et intérieur tapissé tissu à pois Au pays des Cactus 1

Meuble pieds fluos et intérieur tapissé tissu à pois Au pays des Cactus 2

Meuble pieds fluos et intérieur tapissé tissu à pois Au pays des Cactus 3

Meuble pieds fluos et intérieur tapissé tissu à pois Au pays des Cactus 4

Meuble pieds fluos et intérieur tapissé tissu à pois Au pays des Cactus 5

Tissu bleu à pois de chez Jo-Ann, peinture jaune fluo Pébéo Studio Acrylics n°372

 

373468c489a1afff8accb2406e271ea9-1

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore voir revivre ces meubles vintages, ceux de mon enfance fleurie ! Bravo !
S
Oh qu'il est mignon ce petit meuble !! On se croirait vraiment chez Martine à la ville !
L
Super cette cachette à pois! J'adore
L
Moi ça me plaît! Très jolies couleurs.
M
Bon, et bien ça prouve encore une fois que Georges a bon goût ! 😉 ton petit meuble est superbe...tu sais que tu as fait des émules avec les pieds fluo ?!
Publicité