Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
6 février 2014

☁ Le lac des cygnes ☁

Quand je suis tombée sur ce canevas lors d'un vide-greniers cet été j'ai tout de suite su qu'on était faits pour s'entendre. Genre moi en mode Cristina Cordula, et lui en candidat de Nouveau look pour une nouvelle vie. Genre ma chériiiiiie tou va être magnifaïïïïque en coussin quoi. 

 

Alors je me suis lancée dans une interprétation très personnelle du lac des cygnes. Et j'aime autant vous dire que chez les Cactus quand on révise ses classiques on y va pas avec le dos de la cuillère ! Et vas-y que je te colle des cotillons sur la tête, et vas-y que je customise les roseaux avec du croquet... Un poisson thermocollant par ci, des boutons de nacre en forme de fleur par là... C'est la fête du kitsch et j'adore ça !

 

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 1

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 2

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 3

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 4

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 5

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 6

Coussin canevas recyclé customisé Au pays des Cactus 7

44ff7d2551f037cd3825d7a3b60ac5cb 

 

Publicité
Commentaires
G
Tada !!! Et comment transformer un vieux truc qui sent la poussière en un rutilant et pimpant coussin. C'est magique. Madame Cactus, vous êtes une fée.
C
superbe custo ! j'adore l'idée des chapeaux !
G
J'ai hâte de te montrer mon point de croix kitschouille de chez Goodwill (avec un daim près d'un lac dans une forêt). Il y a eu explosion de paillettes Petit Pan. J'allais l'encadrer mais une fois de plus tu m'inspires, je vais faire un coussin.
G
Il n'y a que toi, Madame Cactus, pour trouver une tapisserie avec des cygnes (non mais sérieusement, des cygnes !) et la transformer en charmant coussin ! C'est très réussi, bravo !
T
Bravoooo j'adore ce petit coussin relooké façon Mme Cactus !!
Publicité