Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 avril 2014

☁ Pâques à la ligne et son tuto ☁

 

La pêche à la ligne: voilà un jeu qui sent bon l'enfance et les fous rires. Qui n'y a pas joué ? Cela rappelle la kermesse de l'école et la première fête foraine, des souvenirs pleins de bonheur que j'avais envie de faire connaître à mon tour à Apolline et Félicie.

 

Pêche à la ligne Au pays des Cactus 1

  

J'ai donc revisité pour elles ce grand classique en lui apportant de la couleur et de la fantaisie. Du masking tape, des perles et de jolis papiers donneront à cette activité un air de fête printannier. Vous pouvez d'ailleurs réaliser ce jeu seule ou avec l'aide de vos rejetons. Ils pourront ainsi personnaliser leurs cannes à pêche et les oeufs selon leurs goûts.

Un joli bricolage de Pâques dont ils se souviendront longtemps !

 

Pêche à la ligne Au pays des Cactus 2

 

Après avoir cherché les oeufs en chocolat dans le jardin, les enfants seront enchantés de prolonger la fête en plein air avec cette pêche à la ligne pas comme les autres. Vous pouvez disposer les oeufs dans un bac à sable, sur la pelouse, ou encore dans une jardinière remplie de caillous. Vous pouvez aussi corser le jeu de multiples façons: essayer d'attraper les oeufs les yeux bandés, donner un temps limité pour attraper un maximum d'oeufs, faire des équipes et organiser des tournois, etc.

A vous d'imaginer la suite !

 

Pêche à la ligne Au pays des Cactus 3

 

Vous pouvez télécharger le tuto de Pâques à la ligne au bas de cet article. 

 

Pêche à la ligne Au pays des Cactus 4

 

236 copy

Tuto_etape_1_peche_a_la_ligne_de_Paques_Au_pays_des_Cactus

Tuto_etape_2_peche_a_la_ligne_de_Paques_Au_pays_des_Cactus 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée, c'est frais, coloré et réussi...
V
une éternité que je ne suis pas venue !!!! je viens de découvrir plein,plein de belles créas , te souhaites avec retard un joyeux anniversaire et parce que c'est c'actualité de très belles fêtes de Pâques avec ta famille
A
C'est super mignon et une très bonne idée ! Je n'aurais pas le temps, mais je trouve ça super ♥
E
Super Tuto pour Pâques! Joli boulot, bravo!
M
avec les t shirts à customiser, encore une belle idée qui change!!! merci me tarde que ma puce grandisse pour lui faire partager tout ça!!
Publicité