Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 août 2014

☁ Rainbow biblio ☁

 

Hier nous parlions arc-en-ciel... alors restons dans le thème!

A force de rêver sur Pinterest devant les photos de livres rangés par couleurs j'ai fini par céder à l'appel de la rainbow biblio...

 

Bibliothèque livres classés par couleur Au pays des Cactus 1 copy

 

Et dans la chambre des filles aussi, parce que je n'aime pas faire les choses à moitié!

 

Bibliothèque livres classés par couleur Au pays des Cactus 2Bibliothèque livres classés par couleur Au pays des Cactus 3

 

Pfffff, je suis vannée moi!

 

0fbe3028dd9653242d509bdf87db9cae

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! C'est une idée géniale!
A
Super original mais impossible chez moi qui suis une psychorigide du rangement par ordre alpha (libraire un jour...)
Publicité