Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 août 2014

☁ Un pois c'est tout ☁

 

Après la customisation de ma suspension REGOLIT je persévère dans l'esprit "IKEA hacking"  (comprenez "détournement de meubles et d'objets IKEA").

J'ai craqué pour une idée simple mais efficace que j'ai découverte sur Solebich: Utiliser des gommettes de classement pour créer une suspension à pois. Mini budget, maxi effet!

 

Et voilà ma copie!

 

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 1

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 2

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 3

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 4

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 5

Suspension Ikea gommettes Au pays des Cactus 6

 

 

f746ae452d41bc80699dc481d68e2e3b

 

Publicité
Commentaires
A
Je vais te copier... c'est une certitude !
S
Ca la change bien, elle est toute jolie!
A
Comme d habitude, c est trop mimi. Bravo.
Publicité