Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 août 2014

☁ Porte-manteau rétro ☁

 Depuis le temps qu'il traînait dans un coin, il fallait bien que je fasse un sort à ce porte-manteau rétro, trouvaille de mes beaux-parents, Papi et Mamie Cactus, mes dealers officiels de vintageries en tous genres...

 

 Rien de bien extraordinaire pour ce rafraîchissement: du blanc et quelques touches de couleurs ont suffit! 

Patère repeinte Au pays des Cactus 2

 

 

 

Pour vous donner une idée, voilà à quoi ressemblait la chose avant le passage de la tornade Cactus (et après ponçage du vernis):

Patère repeinte Au pays des Cactus 1Patère repeinte Au pays des Cactus 3Patère repeinte Au pays des Cactus 4Patère repeinte Au pays des Cactus 5

 

Maintenant la question est: Où vais-je le mettre? Oui parce qu'à la longue la maison est pleine de mes bidouillages et les espaces vides se font rares! Help!

 

eff321864787a9d461f7f1eacb2b1055

 

Publicité
Commentaires
D
Il est digne d'un porte manteau des années 70 mais avec un côté encore plus vintage. Trop belle cette nouvelle version. Bravo !
A
J'adore !!! Si tu ne sais pas où le mettre, j'ai une petite idée... Dans ma nouvelle entrée ? ;-)
S
Bien mieux après qu'avant, bravo!
K
Chez moi, il reste aussi de la place!
M
Félicitations! Je vois la petite pointe de rose 😉
Publicité