Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 septembre 2014

☁ Ayé c'est le jour J! ☁

 

Le jour béni de la rentrée est arrivé... En route pour une nouvelle année et des presque-vacances pour Madame Cactus!

En effet si Apolline entre en Moyenne Section, Félicie doit encore attendre un an avant de pouvoir mettre les pieds en classe: Voilà pourquoi je ne suis qu'en semi-liberté :)  Mais je ne boude pas pour autant mon plaisir d'avoir un enfant en moins à la maison la journée (les mères indignes me comprendront et je sais qu'elles sont nombreuses!)...

Youpi tralala, danse de la joie!

 

a83cfcc14ffa28d750f288f2942cc95c

 

Publicité
Commentaires
G
Feignasse, va bosser!!!
A
Trois enfants qui repartent sur le chemin de l'école... je chante aussi youpi tralala !! :D
O
les vacances qui commencent oh joie! :D
M
Moi aussi je suis une mère indigne!!!! Je me sens en semi-vacances là!!! Presque que je pourrais faire ce que je veux quand je veux 😘😉
D
j'adore cette chanson d'aldebert ! <br /> <br /> j'adore Aldebert tout court ... en fait. <br /> <br /> Bonne rentrée !!! (youpiiii)
Publicité