Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 septembre 2014

☁ Et de cinq! ☁

 Aujourd'hui Monsieur Cactus et moi fêtons notre cinquième année de mariage (cherchez pas, ce sont les noces de bois, j'ai pris mes renseignements!)

Et comme je sais qu'il est un discret -mais fidèle- lecteur de ce blog, je profite de l'occasion pour lui redire combien chaque instant passé à ses côtés me rend heureuse et que je l'aime comme au premier jour.

 

J'adore notre complicité, nos fous rires, cette évidence et tout ce qui fait que c'est nous et personne d'autre! 

 

Alors la bande-son du jour sera tout naturellement la chanson sur laquelle nous avons ouvert le bal de notre mariage, parce qu'elle dit tout de nous...

 

88fa1830ca5fb0f6ce528afac8ae916e

 

PS: Ce week-end nous remontons dans le Nord pour un mariage d'amis, je vais donc en profiter pour faire un petit tour à la Braderie de Lille... J'espère juste que Monsieur ne demandera pas le divorce en découvrant mes achats! ^^

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire de mariage..<br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant quand j'ai entendu parlé de la braderie de Lille j'ai tout de suite pensé à vous ☺ Hâte de voir vos jolies trouvailles...
A
Joyeux anniversaire de mariage ! Plein de bisous ♥ Et cette chanson vous ressemble tellement ;-)
C
Bon anniversaire de Mariage! Le bois c'est solide!
Publicité