Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
15 septembre 2014

☁ Pimp my box ☁

Tout à commencé par de petites caisses anciennes en bois que j'ai sauvé des encombrants lors de nos vacances à Quiberon. Noircies, poussiéreuses, elles n'étaient pas jolies à voir mais je comptais bien leur donner une deuxième vie.

 

Et puis le hasard a fait que pendant ces même vacances quiberonnaises, je suis passée devant une boutique de Port-Maria qui vendait des caisses de rangement en bois identiques à celles que je venais de trouver... Celles-ci étaient peintes, équipées de poignées en cordage, et estampillées d'amusant messages au pochoir.

 

Alors ni une, ni deux, je me suis mise à l'ouvrage! N'étant pas du genre à m'embarrasser de scrupules, j'ai purement et simplement copié cette belle idée, avec en variante des rubans en guise de poignées. (Mais promis j'irai à confesse mercredi sans faute!)

 

Et voilà le résultat:

Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 1 

Mannequins guest-star Chaussette et Félicie aussi!

 

Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 2Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 3Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 4Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 5Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 6Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 7Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 8 

Caisses en bois récupérées, peintures Pébéo et Americana, rubans de chez Michaels, pochoirs faits maison (police d'écriture: Stencil)

 

Caisses rangement pochoir Au pays des Cactus 9

 

Publicité
Commentaires
A
Excellent !!! Je regrette presque de ne pas avoir été obligée de m'en traîner une dans le train ;-) :-*
L
Quelle vie dans cette jolie pièce, ce petit bout de bonne femme semble ravie de fouiller dans ces caisses aux couleurs très sympathiques!<br /> <br /> amicalement clou
S
Coucou!<br /> <br /> Moi qui aime la récup, je suis fan de ce que tu fais!<br /> <br /> Joyeuse soirée
M
C'est super !<br /> <br /> J'adore la chambre !
S
j'adore je trouve ça très sympa et ça va très bien avec le style de la chambre de ta petite puce
Publicité