Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 septembre 2014

☁ Table d'automne et sa déco des bois ☁

 

C'est officiel: Aujourd'hui commence l'automne...

 

Non, ne pleurez pas l'été qui s'en est allé, mais pensez plutôt à toutes les choses merveilleuses que l'automne va nous amener:

La pluie, les feuilles mortes que tu vas te casser le popotin à ratisser pour TOUTES les réunir en tas -tas qui au demeurant n'en restera pas un longtemps quand tes lardons qui t'épient depuis une heure sortiront de leur retraite en hurlant "à l'attââââââââque!" pour aller se jeter dedans de toute leur masse et bousiller ton patient travail de collecte-, les nuages -pas les blanc moutonneux, nan. Les gris. Les gris tous moches-, les paysages mélancoliques, les journées qui raccourcissent, les fruits pas sexy -cet été c'était fraises, framboises, abricots, pêches et fruits de la passion en veux tu en voilà, maintenant ce sera pommes, poires, noix et châtaignes au menu. Et je ne te parle pas des légumes sinon tu vas pleurer-, les gosses déguisés en cafards qui viendront sonner chez toi pour Halloween et te feront frôler l'AVC, le vent froid, les microbes, les écharbes (Les écharbes...?!? Merbe, ça y est, j'ai chobé un rhube!) et pour finir le beaujolais nouveau (N.BCe dernier servant à oublier toutes les choses précédemment énoncées).  

 

Alors pour fêter ça, je vous invite à ma table!

 

Une table qui sent bon les balades en forêt et les feuilles qui tombent en virevoltantEt pour égayer le chemin de table, j'ai essaimé au milieu des pommes de pin tout plein de cupules de glands ramassées dans les bois, que j'ai remplies de pompons multicolores (Oui je sais j'ai de drôles d'idées, mais j'assume pleinement ma bizarrerie!). Le tout complété par une vaisselle aux accents de bestiaire forestier...

 

Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 1Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 2Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 3Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 4Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 5Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 6Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 7Glands pompons déco table d'automne Au pays des Cactus 8

 Assiettes "style Pompadour" salière et poivrière "oiseaux" La Chaise Longue, couverts "croquet" Sabre, porte-couteaux "bubble" Saint-Louis, bol écureuil Maisons du Monde, cloche en verre hibou Casa.

 

636x460design_01

 

Publicité
Commentaires
V
Hello please tell me do you still have the Pompadour plates? Would you be interested to sell them to me?<br /> <br /> Thank you
D
Trop jolie cette table !!! Ca permet de rentrer dans la saison doucement, paisiblement ! Et ces petits glands colorés, trop mimi...
T
Splendide! Quelle créativité! Une table pareille et un bon velouté de potiron et je serais réconciliée avec une saison que je n'aime pas du tout!
L
& j'ai même appris un nouveau mot (cupule ?). <br /> <br /> En tout cas, j'adore !
E
Super joli !! Cela envie !! ;-)
Publicité