Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
29 septembre 2014

☁ Lumière sur le Liberty ☁

 

Oui, je sais. George s'est marié ce week-end.

Nan, j'ai pas envie d'en parler.

 

De toute façon je m'en fous. Non mais franchement: vous croyez que ça me fait quelque chose de savoir que l'homme qui m'a dragué pendant des années (cf. par ici pour celles qui n'auraient pas suivi) me laisse tomber comme une vieille capsule trouée du jour au lendemain, comme ça? Pour aller en épouser une autre? Dans un hôtel sept étoiles à Venise (si si il parait que ça existe)? A manger du homard avec Cindy Crawford et Matt Damon? Avec une robe de mariée Alexander McQueen? Vous croyez VRAIMENT que ça me fait quelque chose?

 

Ben oui en fait.

 

N'empêche que je suis sûre que l'infâme traître va revenir d'ici peu à genoux me supplier. Parce qu'on ne me la fait pas à moi. Il croyait quoi le Georginouninet? Que j'allais gober son histoire de mariage à l'italienne avec une divine brune intellectuelle? Ah ah ah! Je me gausse!!! Je sais trèèèèèèèès bien que tout cela n'est qu'une grossière mise en scène pour tenter de faire céder l'épouse sage et dévouée que je suis... Il veut me faire craquer pour que je tombe dans ses bras et que j'abandonne mon merveilleux époux Monsieur Cactus. Mais ça, jamais, foi de Cactus! Que trépasse si je faiblis!

 

Je vous laisse un instant, je vais dans la page d'à côté pousser un hurlement primaire et je reviens... 

 

**************************************************************************

 

Me revoilà!

 

Ça va déjà beaucoup mieux, merci! Bon, on en était où???  La prochaine qui prononce le nom de "George" je la lapide à coups de dosettes, c'est compris? :)   Ah oui, je voulais vous parler de ma dernière idée de récup!!! Une applique Mickey chinée sur un vide-greniers que j'ai métamorphosée avec presque rien. Il m'a suffit de faire disparaître le motif avec une éponge grattante légèrement humidifiée, et de coller au-dessus  avec du vernis-colle un coupon de tissu Liberty Betsy grenadine dont je rêvais. Coupon qui m'a été très gentiment donné par l'adorable Elsa du blog Elles adorent...by Elsa lors d'un troc entre nous.

 

Bref. Comme disait l'autre: une photo vaut mieux qu'un long discours. Voici donc le résultat en images!

1

  

Et pour les curieuses, voilà à quoi ressemblait la "chose" avant:

2 

 

345

  

Jour! Nuit! Okay???

6

 

Ajout du matin: Vous êtes plusieurs à me le demander, donc je précise que le tissu est collé sur le support extérieur de l'applique et non à l'intérieur. Du coup pas de problème de chauffe avec le vernis colle! D'autant que l'ampoule est de 15 watts (ampoule de frigo).

1d1ab506f241267f218870021ca3affe

 

Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore!!!
A
Ce que je comprends ta souffrance. Brad m'a fait la même chose cet été... No comment. Jolie idée ce recyclage de lampe ^_^<br /> <br /> Ally
C
Sympa la lampe, même si le mickey était bien aussi ;) Mais l'idée peut servir ;)
M
Je ne parlerai pas de lui. Non, je ne prononcerai pas son nom. mais j'ai ri :) <br /> <br /> (pardon !)
T
Ben voilà, tout bête et pourtant il fallait y penser... allez hop, exit Mickey! Vive le liberty!
Publicité