Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 octobre 2014

☁ Au pays des Cactus in Sakura magazine ☁

 

Je suis heureuse de vous présenter le joli article dédié à notre appartement dans le dernier numéro du magazine japonais Sakura! Une première pour nous, et surtout une super expérience. La journaliste et le photographe étaient adorables et nous avons passé un très bon moment, surtout les filles qui se sont prêtées au jeu de la mise en scène avec bonheur!

  

Perso je ne parle pas un mot de japonais, mais si l'une d'entre vous pouvait me traduire l'article, ce serait super gentil! :)

 

Numériser 2

 

Numériser

  

Numériser 1

  

Vous pouvez aussi retrouver toutes les photos du shooting sur Instagram avec le hashtag #shootingphotoaupaysdescactus !

 

Capture d’écran 2014-10-02 à 09

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai loupé cet article ???!!! Trop la classe ! Bravo Mme Cactus !
A
La classe internationale !
L
En ballade sur les blogs je viens chez vous souvent, votre déco pleine de fraicheur est petit prix mais grande créativité. Vos minettes sont aussi réussi que la déco !!!!!!
L
C'est énorme!!! A garder dans tes archives!!! Qu'est ce que c'est beau! Bravo... nouveau blog pr moi http://coindescanards.blogspot.fr/
C
Trop classe ^^ Bravo mdame !
Publicité