Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 octobre 2014

☁ Ciel, mon bonnet!!! (Sergent Major inside) ☁

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce temps???

Hier encore il faisait bon, le soleil réchauffait nos journées et on croyait l'été en sursis... Et voilà qu'aujourd'hui le froid s'est installé, et pour de bon! Alors évidemment il faut ressortir tout l'attirail automnal: gants, écharpes et bonnets. Mais pas question pour autant de laisser la créativité de nos enfants hiberner tout l'hiver!  

DSCN9013 copy

 

Pour nos bambins assoiffés de DIY, Sergent Major a imaginé un kit astucieux pour accessoiriser un bonnet douillet. Une jolie boîte ludique et pleine de surprises. Tout est compris dedans: le bonnet (au choix parmi six modèles différents), un pompon déjà prêt, une pelote de laine et, prédécoupés sur la boîte, deux cercles de cartons pour réaliser un pompon. Sans oublier le mode d'emploi dessiné à l'intérieur! 

DSCN8981 copy 

DSCN8991 copy

 

C'est enfantin: on découpe les cercles cartonnés, on enroule la laine autour, on coupe, on noue et c'est fini!

 

Petite explication en images...

 

Ici on adore le concept: les enfants s'amusent, découvrent une nouvelle technique et deviennent créateurs de leurs propres accessoires ("C'est moi qui l'ai fait!!!"). Leur imagination s'éveille, ils se racontent des histoires et se rêvent stylistes ou grands couturiers... Et puis rien n'empêche les mamans créatives d'ajouter leur touche personnelle au bonnet en le customisant avec une broche en feutrine ou pourquoi pas en perles à repasser!

  

DSCN9003 copy

DSCN9007 copy

  

Apolline a donc rendu sa copie avec succès: c'est un 10/10 pour ce joli bonnet jacquard qui lui donne un petit air de Martine délicieusement vintage!

 

Le seul dilemme chaque matin c'est de choisir la couleur du pompon: rose pâle ou rose fluo? Les deux mon capitaine sergent!!!

  

DSCN9033 copy

DSCN9017 copy  

DSCN9046 copy

 

Si vous aussi vous avez envie de mettre des histoires plein la tête de vos bouts de choux et de la créativité entre leurs mains, ce Kit pompon et son bonnet est en vente sur sergent-major.com et dans les boutiques Sergent Major au prix de 9,99€ à partir du mardi 7 octobre.

 

billet sponsorisé

 

Publicité
Commentaires
D
En lisant ton billet, j'ai filé chez Sergent Major pour en acheter 2, un pour ma nièce et un pour mon neveu. Les enfants les ont tout de suite adoptés et ma nièce fut ravie de customiser le sien.<br /> <br /> Merci à toi pour cette info qui a rendu deux enfants bien heureux avec la tête au chaud !
M
Adorable ce petit bonnet ( très bien porté ^^ ), et ces kits sont une très bonne idée :)
L
Quelle excellente initiative ! Et à un prix tout à fait abordable, je ne peux qu'adhérer ;-)
A
J adore!!!!!!
C
sympa ces kits
Publicité