Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
3 avril 2015

☁ Pimp ta table ☁

 

Une table récupérée à la fin de la grande braderie de Lille, abandonnée, seule, sans personne (non ne pleure pas quand même, c'est juste une table) et qui n'attendait que moi. Un peu comme le raton laveur rêveur d'Émilie Jolie qui veut voir la vie en couleurs. Voilà comment notre histoire a commencé...

 

Quelques coups de scie et de peinture plus tard, la petite table abandonnée a complètement changé d'allure, et pour cause: je l'ai transformée en console. (Oui, je fais Émilie Jolie ET AUSSI Mac Gyver. Et si on me le demande gentiment je peux également imiter la taupe à nez étoilé!)

 

IMG_6980 copy

 

 

Pour vous donner une idée de la chose, voilà à quoi elle ressemblait avant:

 

DSCN8699 copy

 

 

Puis après mon remake de massacre à la tronçonneuse: 

 

DSCN8705 copy

 

Ensuite j'ai ponçé et peint la chose... 

Je la préfère largement comme cela! 

IMG_0732 copyIMG_0734 copyIMG_0729 copyIMG_6986 copyIMG_7010 copy

 

 

Chanson du Raton Laveur R\u00eaveur by Philippe Chatel on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est canon et ses nouvelles couleurs lui vont à ravir ! J'admire la peinture géométrique sans aucune bavure, j'en serai bien incapable ! Et vu ton utilisation de la table, tu as même de quoi en faire une 2ème... Est-ce prévu ? Si oui j'ai hâte de voir ça :)
A
Superbe ! J'adore !
A
ouh ! bah j'avais loupé cette belle transformation ! bravo, le résultat est très réussi.
S
J'aurais jamais parié sur cette commode pas très jo-jo au départ...mais tu as bien fait!<br /> <br /> Tu as mis la peinture direct après le ponçage ou y-a-t-il une étape secrète entre les deux?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tu nous fait la taupe à nez étoile? ;-)
L
sublime!
Publicité