Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 janvier 2012

☁ Paquet surprise ☁

 D'ordinaire, je ne suis jamais enthousiasmée par les factures ou les pubs que je trouve dans ma boîte aux lettres. Mais l'autre jour j'y ai découvert un paquet surprise qui m'était destiné... une touchante (d'autant plus touchante qu'innatendue!) attention de ma bonne fée NSP, Lorencel.

Dedans, j'ai découvert plein de jolis cadeaux pour passer une bonne année douce et sucrée!

DSCN0778

 

 Un snood rose léger et fibreux comme une barbe à papa pour garder mon cou au chaud et un joli bracelet poudré pour faire ma belle... Je les adore!

DSCN0793

 

Un romantique nuage-mobile à suspendre dans la maison pour se mettre de la poésie plein les yeux... 

DSCN0783

 

 Le tout accompagné d'une ravissante et féérique aquarelle de la main de Lorencel dont le talent n'est plus à démontrer...

DSCN0788

 

Bref j'ai pris des paillettes plein les yeux et de la joie plein le coeur avec ce joli paquet de bonne année, et j'ai pu constater une fois de plus à quel point Lorencel est généreuse et attentionnée, avec un coeur gros comme ça...

Merci, merci, mille mercis ma Lorencel chérie!

 

Publicité
Commentaires
J
tu as été gatée, j'adore ce rose
C
Dès que je l'aperçois alors je sens en moi le coeur qui bat...<br /> <br /> Je vois la vie en (ou avec) Rose!<br /> <br /> Bonne Journée Ma Rose...
M
Une bien jolie surprise ! J'aime beaucoup la couleur rose bonbon du snood !
L
hihi merci madame!! il a l'air de t'aller très bien le snood, j'espère qu'il ne gratte parce que en rangeant le reste de pelote, je ne l'ai plus trouvé si douce que cela...bises à la "barbicelle" 'la maladie de ce week end à la maison:du coup je vais devoir rester mercredi et jeudi à la maison pour garder mon téo boutonneux!
V
quand on connait Lorencel on est pas surpris , mais on récolte ce qu'on sème , donc c'est surement mérité , bonne soirée, ici il fait froid,brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je vais me calfeutrer
Publicité