Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
9 septembre 2009

✈ Once upon a time ✈

Au pays des cactus est une histoire... et comme toutes les histoires, il y a un début... qui ressemble à la fin d'un conte de fée.

Aussitôt mariés, aussitôt partis! Direction le Nouveau-Mexique aux Etats-Unis... Un bien grand changement pour nous qui venons de Normandie et du Nord.

   

Albuquerque_2


Dans nos bagages quelques affaires, un chat et beaucoup d'amour pour vivre 2 ans d'aventure au Nouveau Monde!

La suite, c'est à nous de l'écrire et de vous la raconter...

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et que dire mis à part que j'ai ENORMEMENT rigolé !! Je ne t'ai pas laissé de commentaire a chaque fois mais l'envie n'y manquait pas !! si mon courage revient, je re-décorerai ton frigo de mes post-it !! a très vite
A
Argh, mais où est la newsletter ? Pas de newsletter ? Si, si, il faut mettre une newsletter ! Quoi, j'insiste ? Nooonn.
A
Et ben j'adore ! Je viens de passer tout le début de ma matinée sensée être consacrée au rangement à lire the cactus'life... L'essayer, c'est l'adopter, je reviendrai !<br /> Anne
M
J'ai découvert votre ton blog il y a peu via des blogs collectifs de couture mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire.... quelle erreur ! J'ai rectifié tout ça ce soir et le lisant (à l'envers) et j'ai a-do-ré !!!! c'est drôle, et drôle et drôle !!!! j'adore ta façon d'écrire, continue ! je vais continuer à suivre tes aventures de près !
S
Merci pour toute ces petites explications qui nous permettent d'avoir de vos nouvelles. Nous pensons bien à vous, et attendons le récit de vos futures aventures.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Sylvie et Lionel
Publicité