Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 novembre 2009

☁ French moi peur! ☁

Samedi dernier, Monsieur et Madame Cactus ont découvert l'univers d'Halloween, fête américaine par excellence de la peur et de la terreur...


       Halloween_old_postcard_style_image


A l'occasion de cette fête, il est d'usage que les enfants de vos voisins, déguisés en souris ou en coccinelles (oui, je sais, ça fait très peur une coccinelle d'un mètre vingt) viennent sonner chez vous pour vous réclamer des bonbons.

Dans le cas où vous n'auriez pas de bonbons à leur donner ou que vous refusiez tout bonnement de leur en donner, ces petits gredins vous feront une farce. Ce qui, soit dit en passant, me fait bien rire, parce que s'ils essayent seulement de me faire une farce pour de vrai, je ne manquerais pas de leur en faire une l'année suivante en les accueillant avec une tapette géante et une bombe insecticide.

Et toc!



Il est également d'usage ce jour là pour les adultes de se déguiser en personnage terrifiant: sorcière, vampire, zombie, fantôme et j'en passe, afin de terroriser vos amis.

Au lieu de sacrifier à cet épouvantable enlaidissement collectif, les Cactus ont choisis l'humour et le sentiment patriotique qui les anime pour se déguiser en... français et en tour Eiffel!


        coloriage_tour_eiffel

Inutile de vous dire que leurs déguisements ont beaucoup amusé les collègues de Monsieur Cactus et nous avons même remporté la 3ème place au concours du meilleur costume!



Joyeux Halloween à tous et ne faites pas trop de cauchemars!


       vintage_halloween2


Publicité
Commentaires
G
Monsieur n'est pas une tapette géante! Monsieur est chercheur en microbiologie!!
S
Mais qu'ils sont beaux nos frenchies !!! j'espere que tout se passe bien pour vous la bas a l'autre bout du monde !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> sophie et seb
Publicité