Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 novembre 2010

☁ Cabinet de curiosités ☁

Comme chacun le sait, Madame Cactus adooooooooore les cartes postales vintages, les papillons et la récup'.

D'ailleurs, il y a quelques temps, elle et Monsieur Cactus ont fait, à l'occasion d'un marché de la création albuquerquois, l'acquisition d'un cadre avec deux jolis papillons. Cadre qui a aussitôt trouvé sa place dans le salon, au-dessus du canapé, mais qui faisait bien petit sur ce grand mur vide.

Alors pour donner au mur du salon une ambiance légèrement surannée et rétro, à l'image d'un cabinet de curiosités, Madame Cactus a créé avec des couvercles de boites (les mêmes que celles rapportées par Monsieur Cactus de son labo l'autre fois) et quelques cartes postales anciennes de petits cadres bulles qui se marient à merveille avec les papillons...

          Cabinet_de_curiosit_s

Cabinet_de_curiosit_s_2

Montage_Cabinet_de_curiosit_s

Alors, qui s'y met?

Publicité
Commentaires
H
Marrants ces cadres !
L
Très joli ce cabinet de curiosité! Moi aussi j'aime bien les papillons :)
F
wouah c'est extra!! décidément, tu déborde d'idées géniales!!
N
L'esprit déco vintage est très sympa, belle réussite !<br /> Quel temps fait-il chez toi Au Pays des Cactus ??<br /> ICi, au Pays Basque .... il pleut ...<br /> Belle Semaine !<br /> Nedj
E
C'est vraiment très joli. J'admire ton esprit créatif et du détournement! Moi, mon mari travaille dans la bière, alors des bouteilles au mur, ça ne donnerait pas le même effet ;)
Publicité