Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
31 mars 2015

☁ Pâques en vrac ☁

Oui, je sais, je sais... J'avais disparu de la blogo depuis une éteeeeeeernité au point que vous étiez à deux doigts de lancer un avis de recherche pour savoir où j'avais bien pu passer!

Comme vous le savez peut-être, la famille Cactus a élu domicile depuis quelques mois dans une jolie petite maisonnette ancienne au coeur de la vallée de l'Eure. Et moi dans cette maison je suis comme une gosse. Je casse, je peins, je scie, je bêche, je plante, je ponce, je retape, je nettoie, je répare, je décore le moindre mètre carré du matin jusqu'au soir.

Je m'éclate, j'ai la tête pleine d'idées, de projets pour cet endroit. Je m'y sens bien, j'y suis heureuse.

Heureuse et occupée au point d'en délaisser mon blog.

Mais vous me manquez trop, alors me revoilà! Pour reprendre du service, ( et en attendant de vous montrer dans les jours prochains mes dernières créas, gniiiiii, il me tarde de vous montrer tout ça!!!) je vous propose mes idées et tutos sur le thème incontournable du moment: Pâques.

 

 Une pêche à la ligne pour occuper vos rejetons le jour J. Un pas à pas en photos. A retrouver ici.

 

95264207

 

Des panneaux pour la chasse aux oeufs et tee-shirts customisés pour les chasseurs d'oeufs. Ils sont cachés par ici!

 

95641963

 

Quand les chutes de tissus se font déco de Pâques. C'est par là...

 

64078462_p

  

Une guirlande de fête spécial poulettes. Ça se passe ici!

 

63534096_p

  

Et enfin, les oeufs en tissus, une idée originale de Kim dont j'ai traduit pour vous le tuto de l'anglais au français. Un clic par là

 

63446506_p

 

 

Belle journée mes poules et à très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh à Maintenon !!!! mon mari est né ,a vécu à Maintenon, son grand'père en était le maire, il y a même une rue à son nom: Maurice LECUYER.<br /> <br /> amicalement clou<br /> <br /> Nous te souhaitons d'y vivre de jolis moments
B
quelque chose me dit que le temps c'est gâté et qu'il devient plus difficile de jardiner?!! En tous cas, toute ma famille à moi (qui ne pique pas) vous souhaite la bienvenue en Normandie (chez nous aussi).
A
ah ! comem je t'envie de pouvoir mettre ta "patte" dans ta nouvelle maison… j'ai hâte de voir toutes tes jolies créations.<br /> <br /> bon retour sur la blogosphère ;-)
A
Peindre, scier, bêcher, planter, poncer & retaper toute la journée! Ça fait rêver! ^^ Sympa cette pêche à la ligne.
Publicité