Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 avril 2014

☁ Chasse aux oeufs de Pâques DIY ☁

 

Petit résumé de la chasse aux oeufs de Pâques dans la tribu Cactus...

 

Côté déco, mise en scène et effets spéciaux, j'ai réalisé de petits panneaux en bois pour donner des indices à Apolline et Félicie et surtout pour donner au jardin un air de fête colorée ! J'ai pour cela utilisé des planches de cartons épaisses, récupérées dans mon supermarché (vous savez, ce sont ces cartons qui forment des étages pour les packs d'eau et de lait !) que j'ai peintes et décorées avec des pochoirs faits-maison.

 

Les filles ont adoré !

DSCN6753 copyDSCN6663 copyDSCN6670 copy

  

Là ! J'en ai trouvé un gros !!! (dit-elle, un chocolat entamé dans les mains...)

 

DSCN6718 copyDSCN6705 copyDSCN6708 copy

 

On admirera au passage la technique dite "épicurienne" de Félicie qui mangeait immédiatement chaque oeuf trouvé...

 

DSCN6734 copyDSCN6730 copy

 

Et pour parfaire le tout, j'avais peint deux Tee-shirts pour les filles spécialement pour ce beau jour. Un duo de soeurs en bicolores pour une chasse aux oeufs au top !

 

DSCN6677 copyDSCN6766 copyDSCN6659 copy

 

Et maintenant prochain objectif ma petite dame ? On prépare doucement mais sûrement les anniversaires de ces demoiselles... 

 

Publicité
Commentaires
V
Un moment agréable pour vos filles que cette chasse aux œufs superbement organisé et oui vos ti-shirts sont très sympa!!!<br /> <br /> Et,un bon retour à vous sur la blogosphère,votre cadre de vie à l'air agréable en tout cas votre jardin est parfait pour organiser une méga chasse aux œufs.Belle Journée;)
C
c'est bien la technique "épicurienne"; ma petite nièce de deuzan, elle, n'a pas compris tout de suite que les oeufs se mangeaient, elle les a stocké dans son panier et personne (même son papa adoré) n'avait le droit d'y toucher! <br /> <br /> (bon finalement le dénouement fut tragique pour les oeufs, au grand plaisir de son papa et sa maman)<br /> <br /> <br /> <br /> jolis les tee-shirts!
M
Ce cadre champêtre agrémenté de tes panneaux...c'est superbe ! Tu te donnes à fond pour faire de chaque moment quelque d'inoubliable pour les filles !
L
J'adooooooooooooooooore tes T shirts!!!!
L
J'organise bientôt une course d'orientation pour ma classe (GS-CP); il faut que je trouve du temps pour fabriquer des pancartes aussi jolies! Bravo.
Publicité