Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 février 2018

▼▼▼ Comment détourner un présentoir? ▼▼▼

  

IMG_2080

 

IMG_2122

 

20180115_155902

 

IMG_5174

  

Capture d’écran 2018-02-01 à 11

 

Capture d’écran 2018-02-01 à 11

  

Capture d’écran 2018-02-01 à 11

 

 

Chez nous les présentoirs à cartes postales fleurissent comme les cactus... Autant dire qu'il y en a partout! 

Achetés en magasin de déco ou chinés ils sont très faciles à trouver. 

 

Parce qu'on aime s'amuser et jouer la "carte" du détournement, certains accueillent des photos, d'autres de jolies assiettes chinées, ou des livres de poche. Un autre encore nous sert à ranger notre papeterie et nos jolis carnets

J'ai aussi repeint un ancien présentoir de cartes de fleuriste en rose pour accueillir de jolies cartes dans les mêmes tons.

 

Et vous, comment détournez-vous vos présentoirs?

 

Publicité
Commentaires
G
https://jobshub.pk/
P
très sympa ces présentoirs détournés déco
P
très sympa ces présentoirs détournés
C
Je trouve l'idée juste tellement géniale !! Je n'avais jamais pensé faire ça et n'ai qu'une envie désormais : me trouver mon présentoir à détourner aussi ^^
D
Je n'en ai pas mais c'est très sympa !
Publicité